[Résolu] Ubuntu Live CD Gutsy

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Ubuntu Live CD Gutsy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

Alors, voilà, je cherche un lien pour le live CD de Gusty, ou de tout autre environnement linux en Live CD qui contienne le ntfsprogs. EN effet je conte effectué cette astuce : http://forum.pcastuces.com/vista_n [...] 8s7336.htm

Merci d'avance

Message édité par Solisius le 26-06-2008 à 00:07:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

un live cd n'est rien d'autre qu'un système complet tournant en mémoire, alors qu'est ce qui t'empeche de le lancer puis d'installer ce qui te chante...
pour ce qui est du lien, n'importe quel moteur de recherche t'en sort des tonnes.

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

merci de ne pas abuser du "up" : on ne vit pas sur le forum, et ce n'est pas un chat.

Si un membre connait la réponse, il te la donnera avec plaisir, mais il faut juste attendre un peu ;)

sinon : www.ubuntu-fr.org

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

Vraiment Désolé pour le Up, j'ai pas fait exprès d'en mettre 2 j'allais le supprimer... En tout cas, vous êtes réactif, merci !!! Non, justement, le lien pour les live CD ne se trouvent plus sur internet, j'ai passé 3 heures a les cherchés...

En tout cas merci pour votre patience et pour vos réponses !

Message édité par Solisius le 25-06-2008 à 23:39:37
Répondre à Solisius

en 30 secondes : http://ftp.belnet.be/mirror/ubuntu [...] p-i386.iso

Mais gutsy n'est pas la dernière ubuntu, mieux vaut utiliser hardy heron : http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

Répondre à suseX

Ha, desktop veut dire live CD ? Oui en fait je voudrais cette version car elle contient ntfs-progs et je sait pas si la nouvelle l'a...

Répondre à Solisius

toutes l'ont, au pire ça s'installe aprés par un simple :

sudo apt-get install ntfsprogs

en console.

et la desktop veut bien dire live cd.

Aprés personne t'empèche de prendre gutsy, tu pourras migrer vers hardy heron facilement par la suite si tu le souhaites.

Répondre à suseX

Ok, super merci, whohoh il sont très réactif sur Ubuntu-fr dit donc, et ici aussi, merci !!

Répondre à Solisius
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Ubuntu Live CD Gutsy
Aller à :

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens