Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "Lag" sous css (malgres TB connexion ... )

"Lag" sous css (malgres TB connexion ... )

Forum FPS / Action / Quake-Like : "Lag" sous css (malgres TB connexion ... )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/Bonsoir

Quand je joue sur css, au bout de 1 minute maxi en jeu nickel (80 fps, fluide tout au max) le jeu "recharge" la map :(
En fait je cours comme ça sur de_dust2 et d'un coup tout se fige pdt 1 seconde, les autres disent que je me téléporte, une fois que l'image est plus figée, mon inventaire apparait a droite (la meme chose que quand on ramasse un item) et les cadavres sont debout pdt 1 sec puis je les vois tomber, morts quoi.
Fin c'est vraiment bizard, et j'en ai marre de me faire kill a chaque fois que ça arrive :sweat:

Quelqu'un pourrais m'aider?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

- LISTE DES TUTOS ET TOPICS UNIQUES : Dans la catégorie FPS / Action / Quake-Like, il se trouve une « Liste complète des tutos CS/CS:S et Topics Uniques ». C'est une grosse liste qui recense les divers topics uniques de cette section ainsi que les tutos portant sur CS, CZ, CS:S, Steam etc... Donc, merci d'en prendre connaissance avant de poser votre question. J'ai pris beaucoup de temps pour réaliser ceci, rendez-le moi bien.

Extrait des règles de la section Jeux.

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lleur-ping

------------------------------

Répondre à Desolation

C'est bien gentil de m'avoir posté ça, quoique lire mon topic ne t'aurais peut etre pas fait posté ça.
Ca ne m'a aidé en rien, si je poste sur le forum c'est parce que apres avoir fouillé de fond en comble mon cher amis google, je n'ai pas trouvé de personne aillant un probleme similaire ...
Je ne sais pas si tu a lu mon premier message, mais mon lag n'en est pas vraiment un, plutot un probleme qui réside dans la configuration j'imagine ...

Répondre à darkangel673
- 0 +

T'es en wifi ?

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Oui mais j'ai un bon débit, j'ai encore fait le test hier, j'ai un peu plus de 6M
=/

Répondre à darkangel673
- 0 +

Le débit n'a strictement rien à voir. T'as quel routeur/modem wifi ? T'es au même étage, loin ? Décris un peu la situation.

Répondre à usmm

Heu j'ai une clef USB wifi (Hercules) et je suis au premier étage, le modem est en bas et j'ai un super signal, le minimum étant 85% et le max 100% (dépend des jours lol)
Sinon ... jvoi pas trop =/
J'ai une bonne config pour jouer a css et j'ai vista (peut etre lui ? )

Répondre à darkangel673
- 0 +

Non, pas vista. Le wifi c'est comme ça... Tape net_graph 3 dans la console, et dis nous si t'as du loss/choke

Répondre à usmm

J'ai du choke, environ 20 constamment malgré que j'ai baissé le rate a 15000 et le cm_updaterat (ou un truc du genre) a 66 =/

J'ai réussi a faire une vidéo, si j'arrive a l'heberger je vous la montre comme sa vous comprendrez surement mieux mon problème^^

Répondre à darkangel673
- 0 +

Ouais mais il n'y a rien à comprendre, non seulement t'es en wifi, en plus c'est avec la clé usb. C'est impossible de jouer dans les meilleures conditions avec du wifi.

Répondre à usmm

Si, c'est pas vraiment un lag c'est pour ça que dans le titre je l'ai mis entre guillemet.
Si j'arrive a vous montrer les images, vous comprendrez je pense :o

Répondre à darkangel673
- 0 +

Passe en ethernet !

Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > "Lag" sous css (malgres TB connexion ... )
Aller à :

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens