Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pb freeze Vista
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir bonsoir
|
|
Liens
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
un petit scan antivirus ? --------------- tutos L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP |
|
Plus d'informations
|
je viens de formater c'est vraiment nécessaire ????
|
|
Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations
|
tu as mis tous tes drivers à jour? --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
Ba oui ( la j'écris de mon pc ou il y a Vista ) quand je vais dans le gestionnaire de périhérique je n'ai aucun ! donc je pense que c'est Ok |
|
Plus d'informations
|
Je viens de m'appercevoir que ça freeze a chaque fois que je vais sur le site de la dattebayo pour allez sur le site sa va mai quand je ve accéder a une news ba ça freeze :s |
|
Plus d'informations
|
meme si tu n'a pas de point d'interrogation, ca ne veut pas dire que tu as les derniers drivers.
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
mon pilote de clé wifi est bien a jour je l'ai télécharger hier ^^ je vais testé avec firefox voir si c pas internet qui merde |
|
Plus d'informations
|
bon apparament le pb viendrai de IE puisque qu'avec firefox no pb donc si quelqu'un a uen solution pour remettre IE d'aplond je sui preneur |
|
Plus d'informations
|
euuuuh fausse alerter avec FF aussi sa a planté ^^' mai sa a mis plus de temps qu'avec IE lool
|
|
Plus d'informations
|
Ca freeze que pendant le surf?
--------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
en lisant une video no bug et sa me le fai uniquement quand je surf Message édité par hakka le 26-06-2008 à 16:13:18 |
|
Plus d'informations
|
bizarre, donc ca confirmerai le probleme avec la carte wifi.
|
Plus d'informations
|
attend titelune je viens de lire une vidéo avec WMP et en fermant WMP freeze obligé de reboot le pc |
|
Plus d'informations
|
Met à jour ta carte graphique egalement alors, de toute facon on va devoir tatonner comme ca pour voir ce qui bloque. --------------- Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine... |
|
Plus d'informations
|
ba jai les driver de ma CG a jour je les ai téléchargé hier oci sur le site Nvidia |
|
Plus d'informations
|
j'ai aussi constaté que dans le jeu de poker vista je subissais des ralentissement pendant les animation cela confortirait-il le pb graphique ??? |
|
Plus d'informations
|
up please |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Garmin eTrex Vista Cx - 247.99 / 247.99 (catégorie : Navigation GPS)
- Creative Webcam Live! Vista IM - 14.78 / 20.75 (catégorie : Webcams)
- Creative Live Cam Vista IM - 14.78 / 25.03 (catégorie : Webcams)
- Garmin eTrex Vista HCx - 279.10 / 279.10 (catégorie : Navigation GPS)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 99.70 / 148.93 (catégorie : Cartes mères)
- ASUS P5B Premium Vista Edition - 95.49 / 189.06 (catégorie : Cartes mères)
- Microsoft Windows Vista Edition Familiale Basique - 234.22 / 467.61 (catégorie : Systèmes d'exploitation)
- Buena Vista Interactive Donald Couak Attack (PS2) - 16.99 / 16.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim possible : Quelle est la mission ? (PS2) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Buena Vista Interactive Kim Possible : Kimmunicator (NDS) - 19.99 / 24.99 (catégorie : Jeux vidéo)