Pb freeze Vista - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pb freeze Vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonsoir bonsoir

Je vous explique j'ai installé Vista il y a pas longtemps et mon pc freeze souvent a mon gout cela survient quand je vais sur internet le pc ce freeze et la le reboot est la seul solution car ctrl+alt+supr ne marche pas !!!

Quelqu'un serait comment remédier a ce problème ?

ma config :
AMD 3700+ o/c 2.2 Ghz
Nvidia 8600 Gt ( driver a jour )
2Go Ram
OS Vista Ultimat

Liens

Profil : Modérateur
Plus d'informations

un petit scan antivirus ?

---------------
tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Plus d'informations

je viens de formater c'est vraiment nécessaire ????

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

tu as mis tous tes drivers à jour?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Ba oui ( la j'écris de mon pc ou il y a Vista ) quand je vais dans le gestionnaire de périhérique je n'ai aucun ! donc je pense que c'est Ok

Plus d'informations

Je viens de m'appercevoir que ça freeze a chaque fois que je vais sur le site de la dattebayo pour allez sur le site sa va mai quand je ve accéder a une news ba ça freeze :s

Plus d'informations

meme si tu n'a pas de point d'interrogation, ca ne veut pas dire que tu as les derniers drivers.
Prend les derniers sur les sites des constructeurs.
Essaye d'abord la carte reseau, si c'est en surfant que ca arrive.

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

mon pilote de clé wifi est bien a jour je l'ai télécharger hier ^^ je vais testé avec firefox voir si c pas internet qui merde

Plus d'informations

bon apparament le pb viendrai de IE puisque qu'avec firefox no pb donc si quelqu'un a uen solution pour remettre IE d'aplond je sui preneur

Plus d'informations

euuuuh fausse alerter avec FF aussi sa a planté ^^' mai sa a mis plus de temps qu'avec IE lool

Donc tout repars de zéro

Plus d'informations

Ca freeze que pendant le surf?
Essaye de lancer une video pendant un moment, pour voir si ca fait la meme chose.

---------------
Plus d'informations

en lisant une video no bug et sa me le fai uniquement quand je surf

Message édité par hakka le 26-06-2008 à 16:13:18
Plus d'informations

bizarre, donc ca confirmerai le probleme avec la carte wifi.
Tu n'aurai pas une carte reseau integré sur ta carte mere? histoire de tester si ca fait pareil en surfant.

---------------
Plus d'informations

attend titelune je viens de lire une vidéo avec WMP et en fermant WMP freeze obligé de reboot le pc

Plus d'informations

Met à jour ta carte graphique egalement alors, de toute facon on va devoir tatonner comme ca pour voir ce qui bloque.

---------------
Plus d'informations

ba jai les driver de ma CG a jour je les ai téléchargé hier oci sur le site Nvidia

Plus d'informations

j'ai aussi constaté que dans le jeu de poker vista je subissais des ralentissement pendant les animation cela confortirait-il le pb graphique ???

Plus d'informations

up please

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Pb freeze Vista

Liens