Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts IG apres Bac Pro Electrotechnique
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

Je suis en terminal Bac Pro Electrotechnique (ELEEC en 3ans ou j'ai passer le bep en candidat libre l'année derniere ce qui fait economiser 1ans) j'espere avoir mon bac a la fin de l'année mais l'électricité ca me gave et j'ai envie de m'orienter vers un bts.
J'ai decouvert le bts Informatique de gestion ARLE mais je ne sait pas du tout si avec mon simple bac pro electrotec il est possible de rentrer dans cet section.

Je fait appel a vous pour me donner des renseigement sur ce bts.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je voudrais aussi suivre ce BTS après mon bac, car la compta ça me soule et je n'ai pas envie d'avoir un bacpro de merde à 18 ans et arrêter. Je suis super intéressé par l'info. Pour toi si tu veux avoir des informations va sur le lien :

http://bts-ig.webou.net/index.php?page=presentation

Et si tu veux prendre cette filière il faut vraiment avoir un bon dossier.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a

oui c'est que je pense aussi il doit falloir un bon dossier si on a pas de bac infos mais je ne sais pas pour ma part si un simple bac electrotech peut suffir

Répondre à fantomiald

Peut pas te dire dsl, je te conseil de contacter le lycée ou tu voudras passer ton bts.

------------------------------ Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas que tout devient difficile
Répondre à yoda2a
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > bts IG apres Bac Pro Electrotechnique
Aller à :

Il y a 2432 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens