Hackeur
Dernière réponse : dans Sécurité
Je ne comprends pas sa commence vraiment m'énerver et a me faire un peu peur >< Un gars me rentre dans ces contacts de msn j'essai de savoir qui c'est et puis 1h plus tard il me parle et me dit je suis le hackeur de l'autre fois je me suis reinstaller sur ton pc et je viens te dire désolé ^_-.... Comme un imbecile j'ai pas voulu enregistrer mes conversation de msn :s j'aurai aimer vous l'envoyer...
Comment faire pour eviter qu'il s'installe sur mon ordinateur ou qu'il commence a faire des choses comme voler mon msn ou autre...
Et comment faire pour changer son adresse ip car mon adresse ip est toujours la meme et j'ai vu sur un autre sujet que si adresse ip=fixe c'est égal a l'ordi mort j'ai aps envie :s Car j'ai était confronter a lui il y a 4 mois de sa et mon alim avait cramer quand il était venu sur mon rodi T_T
Il commence vraiment a m'ennuiyer si vous voulez l'adresse msn sous l'aquelle il se connecte je vous l'envoi mais le problème c'est qu'il a beaucoup d'adresse msn car il les hacks :s
S'il vous plait aider moi j'aime pas sa :s
Comment faire pour eviter qu'il s'installe sur mon ordinateur ou qu'il commence a faire des choses comme voler mon msn ou autre...
Et comment faire pour changer son adresse ip car mon adresse ip est toujours la meme et j'ai vu sur un autre sujet que si adresse ip=fixe c'est égal a l'ordi mort j'ai aps envie :s Car j'ai était confronter a lui il y a 4 mois de sa et mon alim avait cramer quand il était venu sur mon rodi T_T
Il commence vraiment a m'ennuiyer si vous voulez l'adresse msn sous l'aquelle il se connecte je vous l'envoi mais le problème c'est qu'il a beaucoup d'adresse msn car il les hacks :s
S'il vous plait aider moi j'aime pas sa :s
Autres pages sur : hackeur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non le problème il a 28 ans il a 8ans d'experience il a fait je sais plus quoi des études de maths et de science.... enfin bon je peux plus rentrer en contact avec lui maintenant que je l'ai supprimer de mes contacts msn...
Mais si il se serai installer sur mon ordinateur j'aurai un nouveau processus non ? Car j'ai vérifier mes processus et ils sont tous bons aucun de suspect j'ai fait une analyse anti virus avec kaspersky e mode sans echec il a rien trouver mais j'ai pas pu lancer AVG 7.5 et ad adware car je ne pouvai pas me connecter a internet :s mais bon.
Quels sont en gros si vous connaissez les symptome d'un hackeur installer sur votre ordinateur pour voir si il est vraiment sur mon ordi merci d'avance
Mais si il se serai installer sur mon ordinateur j'aurai un nouveau processus non ? Car j'ai vérifier mes processus et ils sont tous bons aucun de suspect j'ai fait une analyse anti virus avec kaspersky e mode sans echec il a rien trouver mais j'ai pas pu lancer AVG 7.5 et ad adware car je ne pouvai pas me connecter a internet :s mais bon.
Quels sont en gros si vous connaissez les symptome d'un hackeur installer sur votre ordinateur pour voir si il est vraiment sur mon ordi merci d'avance
Citation :
Mais si il se serai installer sur mon ordinateur j'aurai un nouveau processus non ? Car j'ai vérifier mes processus et ils sont tous bons aucun de suspect j'ai fait une analyse anti virus avec kaspersky e mode sans echec il a rien trouver mais j'ai pas pu lancer AVG 7.5 et ad adware car je ne pouvai pas me connecter a internet :s mais bon. Il ne peut pas !
Bon je me suis connecter hier a internet pour aller sur msn et je me suis décider a faire une analyse complete de l'ordinateur avec l'anti virus kaspersky. Vers le milieu de l'analyse il à detecter un cheval de troie "trojan" keylogger provenant de l'ordinateur ***** je ne c'est plus le nom car je ne suis pas chez moi.
Je me suis donc demander (escusez moi mais j'ai des doutes) pourai t'il venir du soit disant "hackeur" ? Car je verrai pas ou j'aurai pu me l'attraper car il y a trois jours je suis aller que sur msn et pas sur des sites internets.
Alors je n'ose plus me connecter a internet chez moi pour peur qu'il apprenne mon mot de passe de msn et autres...
Alors que faire s'il vous plait ?
Je me suis donc demander (escusez moi mais j'ai des doutes) pourai t'il venir du soit disant "hackeur" ? Car je verrai pas ou j'aurai pu me l'attraper car il y a trois jours je suis aller que sur msn et pas sur des sites internets.
Alors je n'ose plus me connecter a internet chez moi pour peur qu'il apprenne mon mot de passe de msn et autres...
Alors que faire s'il vous plait ?
Oui mais si il a réussi à installer ce cheval de troi il peut etre capable d'en remettre un autre non ? Il doit y avoir un logiciel caché sur mon pc pour qu'il puisse faire sa. Enfin bon j'espère que j'aurai plus de cheval de troie enfin du moins a faire tout les jour une analyse de 2h pour le supprimer :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHACKEUR DANS MON PC !
- Forum(cherche) lien hackeur pokemon diamant
- Forumhackeur de compte
- Forum Hackeur MSN en vue!!!
- ForumHackeur
- Forumhackeur et cheater sur warcraft 3 ( B.net )
- Forumhackeur
- ForumQue peux faire un Hackeur avec mon ip ?
- ForumPanda platinium est-il efficace contre les hackeur et le reste?
- Forum[Sondage] hackeur??
- Voir plus
ok merci c'est bien claire xD Je suis rassurer donc c'était que du bleuf enfin j'espère :s