free et les allopass Dernière réponse : 23 Mai 2007 13:43 dans Connexions réseau et internet kosmic 23 Mai 2007 13:20:04 Salut tout le monde je n'arrive pas a appeler les numéros 08 pour avoir des codes allo pass avec ma freebox sa me donne un message comme quoi je ne peut pas.Sinon avec tt les autres numéros sa marche Autres pages sur : free allopass | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kosmic Lassé par la pub ? Créez un compte kosmic 23 Mai 2007 13:43:02 up | Alerter Répondre à kosmic Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>free et les allopass> Contenus similaires : Tags : freebox ForumFree allopass code ForumSite allopass free to play ForumAllopass free codes ForumAllopass code free ForumCode allopass free ForumAllopass et free ForumFree code allopass ForumAllopass avec free ForumAllopass free ForumAllopass chez free Voir plus
kosmic 23 Mai 2007 13:20:04 Salut tout le monde je n'arrive pas a appeler les numéros 08 pour avoir des codes allo pass avec ma freebox sa me donne un message comme quoi je ne peut pas.Sinon avec tt les autres numéros sa marche Autres pages sur : free allopass | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kosmic