Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Candidature libre Bac Pro Vente, Urgent !!

Candidature libre Bac Pro Vente, Urgent !!

Forum Etudes / Travail : Candidature libre Bac Pro Vente, Urgent !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
voici mon problème, je suis actuellement en 2nd année de Bac Pro Vente. Le hic, c'est que j'aimerais arreter et le passé à la fin de l'année en candidat libre.

J'ai téléphonné à mon rectorat et là, grosse surprise, on me dit que seul ceux qui ont echoué au moins une fois en formation continue ou par alternance, on le droit de s'inscrire en candidat libre.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi mon CPE m'en a parlé alors...

De plus, quelqu'un peut il me confirmer cette information ou justement me dire l'inverse ?

Ceci est trés important pour moi car j'ai un stage qui a commencé depuis jeudi dernier et je n'ai pas de maître d'apprentisage. (Je pensais ne pas en avoir besoin)

Heureusement j'avais quand même pris un rendez vous pour ce soir soir 17h00, mais j'aimerais vraiment savoir si je suis obligé de continuer ou pas parce que là, je n'en peux vraiment plus.
Les cours, les personnes et tous ce qui se rapproche à cette section est ininterressant ...

Aidez moi, s'il vous plaît ....
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement, Cédric.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Candidature libre Bac Pro Vente, Urgent !!
Aller à :

Il y a 248 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens