Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Double vidéo
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voudrais savoir comment faire une double vidéo cet à dire un montage pour que l'ont me voye 2 fois sur la même vidéo comme dans les film ou on vois le même acteur 2fois dans la même scène quand l'acteur et face a lui même et se parle j'éspère que vous avez compris ce que je vouler dire car c'est un peut compliqer :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mince le sujet est pas dans la bonne catégorie et je sais pas comment changer bon sinon merçi d'avance pour vos réponses :D

Répondre à neutron06

Moderation :
je te deplace dans la section "Vidéo & Son", tu aura peut etre un peu plus de succés qu'en section "Overclocking" :D
:hello:

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Salut,

Comme ça : http://www.magazinevideo.com/artic [...] p?Clef=122 ?

Sinon, plus de résultats ici : http://www.google.fr/search?q=clon [...] FR236FR236

Bon courage. ;)

Message édité par Yama310 le 30-11-2007 à 11:38:22
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merçi mais l'inconvéniant c'est que j'ai pas After Effect :cry: j'ai essayer de le télécharger plusieurs fois mais j'ai un problème donc je l'ais pas mais j'aimerais tellemnt l'avoir :( mais si j'arrive à l'avoir grace à toi je sais comment faire :sol:

Répondre à neutron06

After Effects est un logiciel payant mais pour faire ce que tu souhaites, je pense que tu vas être obligé de te tourner vers des solutions payantes.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Double vidéo
Aller à :

Il y a 2257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens