Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Ma futur config !
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut all et bienvenue sur mon topik ^^ !
--------------- Amd Athlon 64 3500 +/Asus k8-n e-deluxe/gigabyte geforce 7600gt 256mo ddr3/2 x 512 mo ddr2 ram pc4200 corsair/alim (je c plus koi.. MAX) 520W |
|
Liens
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
Quel est ton budget pour la tour? puis de la DDR2 avec un Athlon s939 Message édité par stormlord le 24-11-2006 à 21:40:47 --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
Mouais pas super la config,dis nous ton budget et tu pourras peut etre partir sur une base C2D. |
|
Plus d'informations
|
FEAR ne tournera pas à fond avec une 7600GT, mais je crois que t'y perds rien, car à ce qu'il paraît il est très chiant ce jeu.
|
|
Plus d'informations
|
Le budjet d ema tour c 49 euro et c le boiter ATX moyen Xénon et oui c belle et bien d ela ddr2 corair pc4200 monter sur ma config mais la carte mere et le proc on changer c plus cela citer. en faite c'est les meme mais avec des turk en plus et des changement. Mon budjet est de 1000Euro simplement pour avoir une config moyenne pour le moment et pour faire tourner hl² et des jeux dans ceut genre. Aprés bien sur , je vais me le reremonter avec des pieces encore plus performante ! --------------- Amd Athlon 64 3500 +/Asus k8-n e-deluxe/gigabyte geforce 7600gt 256mo ddr3/2 x 512 mo ddr2 ram pc4200 corsair/alim (je c plus koi.. MAX) 520W |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
un e6300 ets fesable ! |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
quel est ton budget pour ta config --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
il a dit 750 euros enfin 100 mais l'ecran 17 pouce doit couter 250 euros on va dire
|
|
Plus d'informations
|
Non mais les mek la config que je vous est citér est en commande je vais la chercher demain au magasin ! Celle avec la 7600 gt ect... J'aimerais juste savoir si hl² et d'autre hits dans le genre pourrais tournais a fond ? Puis en decembre je change quelques pieces , carte graphique , carte mere et proc et je compte y mettre 900 euro ! Que me conseiller vous ? --------------- Amd Athlon 64 3500 +/Asus k8-n e-deluxe/gigabyte geforce 7600gt 256mo ddr3/2 x 512 mo ddr2 ram pc4200 corsair/alim (je c plus koi.. MAX) 520W |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
--------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Kikooland
Plus d'informations
|
bof bof ta perdu kan meme de l'argent dans l'histoire t'orai du econmiser pour un vrais proco (e6300) |
|
Plus d'informations
|
oui moi aussi je suis d'accord, j'ai fait une config a base de C²D cet été et avec un budget similaire donc aujourd'hui... ca aurait été pas mal d'acheter du intel. Pour la 76ooGt elle est bien, fear tourne tout à fond a environ 30images seconde je crois chez moi. |
|
Plus d'informations
|
bin fear en 1024 oui tout a font :non!!!
|
|
Plus d'informations
|
bin oui 30 image seconde c'est pas top...mieu vaut gratter un peu dans les option et que ca soit plus fluide... |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Je fais ~50 FPS dans fear, faut pas déconner ! --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Mais oui faut pas abuser non plus.
|
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
Waa Pourquoi tu deterre les topics --------------- E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx² | Antec900 | TT Purepower 600W |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev