Ma futur config ! - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma futur config !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut all et bienvenue sur mon topik ^^ !

Alors voila je vais avoir un nouveau pc et j'aimerais votre avis dessus ( Savoir si il est pas mal , si il y auras des sensation dans les jeux ect.... ) Voici la config :

Proc : Amd Athlon 64 3500+
Carte Mere : Asus a8n-e deluxe [Elle a changer de nom]
Memoire : 2 x 512 mo ddr2 ram pc 4200 Corsair
Carte graphique : Gigabyte geforce 7600 gt 256 mo ddr3
Lecteur : -Lecteur dvd LG 3000... 42X
             -Graveur dvd LG 3000... 32X
Alimentation : MAXlink ( Ou un truk comme sa ) 520 W
Boitier : ATX moyen Xénon
Systeme D'exploitation : Windows home edition

Et mon ecran c'est un philips 170X6 17" lcd à 16.2 millions de couleurs ^^.

Et j'aimrais aussi savoir si les jeu comme HL² [ Avec css, hl²dm ect... ] aller bien tourner ainssi que farcry , F.E.A.R enfin les jeux de ceut style ??

Merci de votre reponsse et A+ en ligne :).

---------------
Amd Athlon 64 3500 +/Asus k8-n e-deluxe/gigabyte geforce 7600gt 256mo ddr3/2 x 512 mo ddr2 ram pc4200 corsair/alim (je c plus koi.. MAX) 520W

Liens

Great...
Plus d'informations

Quel est ton budget pour la tour? puis de la DDR2 avec un Athlon s939 :/

Message édité par stormlord le 24-11-2006 à 21:40:47

---------------
"je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

/De_Retour
Plus d'informations

Mouais pas super la config,dis nous ton budget et tu pourras peut etre partir sur une base C2D.

Plus d'informations

FEAR ne tournera pas à fond avec une 7600GT, mais je crois que t'y perds rien, car à ce qu'il paraît il est très chiant ce jeu.

Sinon, prends un 3700+ pour le proc, et une A8N-SLi SE; deux bonnes pièces pas très chères.

Plus d'informations

Le budjet d ema tour c 49 euro et c le boiter ATX moyen Xénon et oui c belle et bien d ela ddr2 corair pc4200 monter sur ma config mais la carte mere et le proc on changer c plus cela citer. en faite c'est les meme mais avec des turk en plus et des changement. Mon budjet est de 1000Euro simplement pour avoir une config moyenne pour le moment et pour faire tourner hl² et des jeux dans ceut genre. Aprés bien sur , je vais me le reremonter avec des pieces encore plus performante !

---------------
Amd Athlon 64 3500 +/Asus k8-n e-deluxe/gigabyte geforce 7600gt 256mo ddr3/2 x 512 mo ddr2 ram pc4200 corsair/alim (je c plus koi.. MAX) 520W

Kikooland
Plus d'informations

un e6300 ets fesable !

The Best Damn Thing
Plus d'informations

quel est ton budget pour ta config

---------------
Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED
Kikooland
Plus d'informations

il a dit 750 euros enfin 100 mais l'ecran 17 pouce doit couter 250 euros on va dire

edit : mort c'ets 650 euros vu qu'il lui faut xp ^^

Plus d'informations

Non mais les mek la config que je vous est citér est en commande je vais la chercher demain au magasin ! Celle avec la 7600 gt ect... J'aimerais juste savoir si hl² et d'autre hits dans le genre pourrais tournais a fond ? Puis en decembre je change quelques pieces , carte graphique , carte mere et proc et je compte y mettre 900 euro ! Que me conseiller vous ?

---------------

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Citation :

FEAR ne tournera pas à fond avec une 7600GT, mais je crois que t'y perds rien, car à ce qu'il paraît il est très chiant ce jeu.

Que neni !!!!!!!!!!!
Avec ma config, je fais tourner FEAR à fond en 1024*768 en 17".
T'es gentil hein, mais la 7600GT elle est pas merdique non plus :cry: :D

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Kikooland
Plus d'informations

bof bof ta perdu kan meme de l'argent dans l'histoire t'orai du econmiser pour un vrais proco (e6300)

Plus d'informations

oui moi aussi je suis d'accord, j'ai fait une config a base de C²D cet été et avec un budget similaire donc aujourd'hui... ca aurait été pas mal d'acheter du intel. Pour la 76ooGt elle est bien, fear tourne tout à fond a environ 30images seconde je crois chez moi.

Plus d'informations

bin fear en 1024 oui tout a font :non!!!
cette carte est bien mais faut oblier les option graphique avancer dans les jeux comme fear oblivion ou dark messiah!
hl² pourra allez nikel!!
par contre A8N-e = pas de DDR2 (nforce4...)
et prend plutot un 3700+ que tu pourra oc bien plus qu'un 3500+ et pas beaucoup plus chère!!
si tu voulai un truc évolutif fallais prendre a moin du socket am2
sinon si tu veux un truc qui tienne vraiment la route: pas de lecteur DVD
juste un graveur fera l'affaire
et avec les 30 euros économiser tu devrai prendre une 7900gs plutot qu'une 7600gt 'beaucoup plus puissante et possibilitee de passer en gt

Plus d'informations

bin oui 30 image seconde c'est pas top...mieu vaut gratter un peu dans les option et que ca soit plus fluide...

Pea ♥♥♥
Plus d'informations

Je fais ~50 FPS dans fear, faut pas déconner !

---------------
♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥

Prada User =D
Plus d'informations

Mais oui faut pas abuser non plus.
Ecoute Counter-de-fou , j'ai pratiquement la meme configuration que toi , et je peux te dire que la 7600 GT est super performante pour son prix ! Half life 2 deja c'est sans problème tout a fond , ensuite FEAR , c'est presque tout a fond , sauf bien sur quelque truc qui demande des carte ultra haute gamme comme le lissage des couleurs ou des shadow , mais c'est pas non plus indispensable , sans ça le jeu sera quand meme ultra beau avec 30 FPS de moyenne ! Ensuite oblivion il tourne très bien en moyen/élevée , c'est a dire quelque détails enlevé mais rien de bien gravé , sans cela toujours aussi magnifique . Et dark messsiah pas encore testé mais la je l'ai commander et je te dis tt de suite .

Bref très bon choix !  

Zero Comme le Coca™
Plus d'informations

Waa Pourquoi tu deterre les topics :/

---------------
E8200 @ 4.6 | 2*1Go GSkill 3 | P5E3 Dlx | 9800Gx²  | Antec900 | TT Purepower 600W

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Ma futur config !

Liens