Salut,
Voila j'ai créé mon site perso sur le windsurf mais je suis désésperé car je n'arrive pas à le mettre en ligne! J'ai essayé avec l'hebergeur de mon fournisseur d'accés ca n'a pas marché du coup j'ai changé pour un autre gratuit: bittarget.com
"Welcome!
This page is used to test the proper operation of the new SiteWorx account setup for windbrowse.bittarget.com. If you see this page then it works!" etc...
Peut etre que je me sert mal de filezilla... Mes pages web (dont index.html) Je dois les placer où? ( dans le repertoir public-html, var ou windbrowse.bittarget.com ??) Pareil pour mes images?
Merci d'avance ca me ferait très plaisir que vous trouveriez la solution!
"WindBrowse,
Voici un site consacré au windsurf,
appelé plus communément planche à voile ou encore funboard"
Par contre au niveau couleur...
Police : Cyan
Fond : Blanc
On voit rien du tout...
Citation :
Welcome!
This page is used to test the proper operation of the new SiteWorx account setup for windbrowse.bittarget.com. If you see this page then it works!" etc...
Ce qui donne +/- :
Citation :
Bienvenue !
Cette page est utilisée pour des Tests [...] Si vous voyez cette page, c'est qu'elle est en construction !
Oui en fait j'ai constaté après que ca marchait du coup j'ai mis l'image de fond de la page d'accueil et les autres pages comme celle de photos mais on ne voit tjrs pas l'image de fond et quand je clique sur les liens de mon menu c'est: "page web introuvable http404..."
Peut etre faut il un temps de réactualisation?
Merci encore
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.