Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche titre de film svp

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, pas moyen de me rappeler d'un titre de film.
Il s'agit d'un vole d'un ou plusieurs tableaux, mais il ne s'agit pas de Thomas Crown.
Je me souviens que le voleur du tableau le vend à la police en plusieurs morceaux indirectement, c'est à dire en envoyant quelqu'un à sa place. Et justement je me souviens je sais plus exactement si il est taximan le gars qui ramene un morceau du tableau et qui refuse une valise de monnaie où la police avait caché un emmeteur pour retrouver le vrai voleur.
Voila en gros si vous savez ca m'arrangerais, :p  sinon si vous voyez pas pouvez vous me dire tous les films que vous connaissez où il y a des vols de tableau dedans? Comme ca on pourrait trouvé plus facilement.
Voila merci d'avance en esperant que vous trouverez cette enigme :??:  pour moi
Merci! a+

Autres pages sur : recherche titre film svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour et merci pour votre réponse.
Malheuresement après avoir étudier ces 3 films sur internet pour voir videos, bande annonces, et date surtout, il ne correspond à aucun d'entre eux.
Je pense qu'il n'est pas plus vieux que 1995 grand maximum, voir 1998.
Merci quand meme!
Et si vous avez d'autres propositions je suis preneur ;) 

Merci pour vos réponses c'est très sympa à vous.
Non non il s'agit bien d'un film, pas de série, mais je viens à l'instant de me souvenir c'est possible que ce soit avec jean paul belmondo, peut etre que ce n'est pas ce film la mais peut etre. Et belmondo profite d'etre chez une amie à elle pour avec ses amis voler les tableaux d'oeuvre d'art du père de son amie. Avec des scenes droles (puisque il y a jean paul belmondo ;)  ) où il descend et monte les escaliers sans cesse où je crois qu'il pretend avoir oublié d'eteindre les phares de sa voiture etc...
Ou bien c'est ce film ou bien ca en est un autre...
Eh bien sur si il s'agit du film avec jean paul belmondo je m'excuse pour la date car ses films sont bien sur avant 1995...
Merci d'avance pour vos réponses ;) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde