Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec Vista sur des programmes

Probleme avec Vista sur des programmes

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme avec Vista sur des programmes

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila j'ai vista et j'en ai marre qu'a chaque fois que j'ouvre un probleme tel que WinAVIMP4Converter, WMP, WMMaker...
Il m'affiche comme quoi :
Exemple : " WinAVIMP4Converter.exe a cessé de fonctionner"
Et la je suis obliger de fermer et je ne peux aps l'utiliser.

Et sa me fais sa aussi quand je j'ai fini de jouer a TF2 ("HL2.exe a cessé de fonctionner" )

J'ai besoin de votre aide.
Vista Premium est une version pourris Honte au grand monsieur qui l'a créer.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum J'aimerai bien que l'on me réponde meme si je sais que vous etes pris j'aimerai avoir un peu d'attention

Donc ou vous changez de place le sujet ou vous me répondez ou vous me donnez le liens ou y'a deja eu le meme probleme parce que personnellement je ne l'ai pas vu

Merci ^^

Répondre à Ricoco95

Euh dis voir, ton vista.... ya quoi d'autre avec comme logiciels? il est authentique ou pas au fait :D

Répondre à Scofr

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme avec Vista sur des programmes
Aller à :

Il y a 566 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens