Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, retrouvez nos fonds d’écran ainsi que les nouveaux logiciels ou mises à jours proposés sur Infos-du-Net. Fonds d’écranArt 100 Down(gratuit)100 Down Celerity(gratuit)CelerityDivers buddha-arenberg-0(gratuit)buddha-arenberg-0 Day of th Lire la suite
Le premier hébergement professionel gratuit ?Si vous aussi vous voulez créer votre site, votre weblog ou une quelconque page perso sur laquelle vous rêvez de raconter votre passion pour la Loutre Pteronura brasiliensis, dite Loutre g&e Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranDivers Atoll(gratuit)Atoll Bathroom(gratuit)Bathroom Behold(gratuit)Behold Board(gratuit)Board Bridge(gratuit)Bridg Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Flames Project No 7(gratuit)Flames Project No 7 Metal Celtic(gratuit)Metal Celtic ray of light(gratuit)ray of l Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour a tous !
Voila je voudrais créer un site web gratuit, mais je voudrais savoir quel et le meilleur hébergeur pour créer son site avec le tranfert par FTP etc.
merci d'avance
Bonjour,
Le meilleur : Free.fr
Gratuit, pas de Pub, 10Go de stockage, Php, Mysql, Phpmyadmin.
A+
tous les hebergeur ont un ftp. les plus gros sont :
ovh **
Amen.fr
hebergement + nom de domaine + base de donnée chez ovh =30 € par ans.
apres il faut un logiciel ex dreamweaver mais c'est 1000€ des gratuit je ne sais pas
Bonjour!
Mon FAI c'est Orange il a un hébergeur qui propose 100mo de stokage mais j'aime pas tros car dans l'adresse il à "PagePerso" ces pour sa que je cherche un autre hébergeur qui a pas se genre de truc. Et pour les logiciel j'ai tous se que faut pour faire mon site Dreamweaver, photoshop etc...
créer le avec page perso et change l'adresse avec www.ift.cx
pas besoin de dreamweaver, sous win ya un magnifique logiciel qui ne buggue pas et qui s'appelle bloc note. Par contre pour faire un site web avec le bn il faut se sortir les doigts du cul et bosser un peu. Ce faisant votre site n'en sera que plus propre et facile à maintenir.
tu peux crée un site facilement et sans connaisance du language html grace a webobo sé gratuit
Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.