J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Youtube ne me permet pas de voir les vidéos et j'ai ce message qui s'affiche:
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
Pourtant, Javascript est installer (En effet, les vidéos qui le nécessite sur d'autre site marchent correctement) et j'ai fait de nombreuse fois l'installation de Flash player grace à ce lien (Donner sur Youtube): http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas.
il y a le même problème à mon lycée sur certains ordi
je pense que c'est un problème de droits
mais je ne connais pas la solution à ce problème...
désolé
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum.Jai eu le meme probleme que vous pendant 3 mois avec le meme message sur youtube et je ne trouvais pas la solution,puisque que le site de flash player disait que flash etait bien installé et le javascript aussi.ET en cherchant un peu hier dans mon disque dur,jai enfin reussi a résoudre le probleme.Ca fonctionne desormais chez moi en esperant que ca fonctionne chez vous.Bon ,je vous explique cest simple a faire.
Pour commencer,vous cherchez ce dossier:
---> C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash
Vous l'ouvrez et vous executez le programme FlashUtil9b.exe.
une fenetre souvre et cela vous dit quil ya une mise a jour de flash player disponible.Vous faites donc ,installer maintenant,jusquau bout ,et vous redemarrez.Ensuite tout devrait etre rentré dans l'orde.Ca a fonctionné chez moi. Ps: désormais les bandes annonces flash de ALLOCINE fonctionnent aussi,javais le meme probleme que youtube.
J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Youtube ne me permet pas de voir les vidéos et j'ai ce message qui s'affiche:
"Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Macromedia's Flash Player. Get the latest flash player."
Pourtant, Javascript est installer (En effet, les vidéos qui le nécessite sur d'autre site marchent correctement) et j'ai fait de nombreuse fois l'installation de Flash player grace à ce lien (Donner sur Youtube): http://www.adobe.com/shockwave/dow [...] kwaveFlash mais rien n'y fait, ca ne marche toujours pas.
je crois connaitre votre problème !
Avez-vous Norton comme pare-feu et anti-virus ?
Merci d'avance pour votre aide.
jai également ce problème, et jai fait ce que tu as dit hikaruto mais ça ne marche toujours pas.... je sais plus quoi faire personne n'a une autre solution ?
jai également ce problème, et jai fait ce que tu as dit hikaruto mais ça ne marche toujours pas.... je sais plus quoi faire personne n'a une autre solution ?
si vous avez Norton internet security c'est ça le problème !
salut a tous,jai pas vraiment le meme propleme mais j'en ai un avec youtube:après 1/2 et parfois 3 vidéos écoutés,sa bug...mon internet gel et après,jai beau essayer de réouvrir internet,sa ne marche plus...alors,comment regler ce problème....merci pour vos réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.