Bonsoir , je sais que le sujet a été abordé pas mal de fois , mais ça ne m'a apporté aucune réponses . Mon budget serait entre 250€ et au maximum 400€ et j'hésite entre les Squier , épiphone et Ibanez qui ont un bon rapport qualité/prix , mais j'aimerai que l'on me conseille sur des modèles bien pour débuter mais en ayant quand même une bonne qualité pour pas être non plus dégouté . Demain je vais à Bordeaux faire un tour d'horizon pour la guitare , je me ferai renseigner par le vendeur , mais je compte sur vos réponses pour ne pas yaller complétement perdu et pour me faire une petite idée aussi . Cort aussi est pas mal mais j'aime pas trop leur style. P.S : petite préférence pour les modéles strato ou Les Paul
Message édité par obdachloser le 01-08-2008 à 17:13:11
salut, perso moi j'ai pris une guitare toute simple ( meme pas de marque ) sur ebay juste pour debuter. Mais apres je compte prendre une Ibanez, plusieurs copains en ont une et ils ne sont pas deçu... maintenant demande au vendeur mais essaye de prendre un pack si tu peux tu auras un ampli pour pas grand chause en plus.
Mais je meilleur conseil viendra de la bouche du vendeur!!
Bonne soirée.
Moi j'ai une Ibanez et c'est super !!
Elle a couter 350 euros.
C'est une folk électrique, donne + de renseignement...
Tu veux une électrique, folk, classique ??
C'est bon , j'ai eu ma guitare , une Ibanez SA-160 pour 275€ , elle est vraiment bien et le manche est agréable , Un super style , rien à dire sur la qualité des Ibanez merci quand même de vos réponses
Message édité par obdachloser le 01-08-2008 à 17:14:14
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.