Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...
Forum Programmation : Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...
Bonjour,
Je suis pas sur de poser dans le bon sujet, alors je tente ma chance ICI, ce qui me semble le cas, le plus proche de ma demande...bon
J'aimerais savoir, ou je pourrais trouver des livres, qui parlent des langages informatique (xHTML, C, C++, PHP, etc )
J'habite a Genève, Suisse, alors sa serait sympa de ma me montrer / Donner Un magasin a paris, ou à marseille
.....
J'ai quelques idées mais j'aimerais vous demander avant,
Fnac ?
Merci
Comment faire?? éditez votre 1er message!
Salut
Tu peux acheter ces livres dans n'importes quelle librairie (coté librairie fnac aussi) ou bien sur internet. La seul chose à faire est de choisir le livre que l'on veux parmis tout ceux disponible pour la langage de programmation.
Ah okay, Merci...je savais pas que dans n'importe quelle libraire, on trouverais des livre pC
merci
Répondre à enanda
tu ne dois pas allez souvent en magasin alors.
non, je suis plus bibliothèque
Répondre à enanda
tu dois etre dans une des seuls biblio à ne pas proposer de livre sur l'informatique ...
Il y en a, mais j'aimerais l'acheter...
et je savais pas que dans chaque libraire, on trouverai des livres info
Répondre à enanda
librairie ... des rues, c'est rare, mais en grande surface fnac/leclerc/saturne/auchan tu en trouvera forcement.
J'achètes tout mes livres dans la librairie de mon quartier, je me munis juste du nom du livre ainsi que l'édition et je le fait commander pour moi.
Ca va te faire beaucoup de livres à acheter. Tu peu aussi commencer par regarger des cours sur le net, c'est gratuit, exemple : Cours de programmation gratuits pour tous les langages.
Sinon si tu veux absolument acheter un libre, tu peu regarder sur cette page il y à la liste des meilleurs livres pour apprendre à programmer, avec des "critiques" de livres.
Déjà tu veux faire quoi ? et ton niveau ...
Moi j'adorais les livres O'Reilly malheureusement ils ne sont plus disponible en français. Les éditions Eyrolles font également de très bon bouquin. Sur le PHP il y a "PHP5 avancé" qui est vraiment pas mal, un gros pavé ![]()
Perso j'achète mes bouquin sur amazon.
PS : Langage et non Language en français
Message édité par SiM07 le 21-07-2008 à 18:13:36
Répondre à SiM07
je veux TOUT faire...tout les principaux langages...
J'en connais un peu de Xhtml et c, et tout petit c++... Conseil de livre titre ?
Répondre à enanda
si on pouvais tous TOUT faire ce serait trop beau
si tu veux faire tous les langages d'un coup prend juste des bouquin d'algo
Répondre à SiM07
algo ?
Répondre à enanda
algorithmique
Répondre à SiM07
Normalement on commence par cela en effet : Cours algorithmique
Ouais merci pour le lien ! Il est super bien
Répondre à enanda
Il y a 3136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.