Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...
Dernière réponse : dans Programmation
Bonjour,
Je suis pas sur de poser dans le bon sujet, alors je tente ma chance ICI, ce qui me semble le cas, le plus proche de ma demande...bon
J'aimerais savoir, ou je pourrais trouver des livres, qui parlent des langages informatique (xHTML, C, C++, PHP, etc )
J'habite a Genève, Suisse, alors sa serait sympa de ma me montrer / Donner Un magasin a paris, ou à marseille
.....
J'ai quelques idées mais j'aimerais vous demander avant,
Fnac ?
Merci
Je suis pas sur de poser dans le bon sujet, alors je tente ma chance ICI, ce qui me semble le cas, le plus proche de ma demande...bon
J'aimerais savoir, ou je pourrais trouver des livres, qui parlent des langages informatique (xHTML, C, C++, PHP, etc )
J'habite a Genève, Suisse, alors sa serait sympa de ma me montrer / Donner Un magasin a paris, ou à marseille
.....J'ai quelques idées mais j'aimerais vous demander avant,
Fnac ?
Merci
Autres pages sur : acheter livre language xhtml php
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca va te faire beaucoup de livres à acheter. Tu peu aussi commencer par regarger des cours sur le net, c'est gratuit, exemple : Cours de programmation gratuits pour tous les langages.
Sinon si tu veux absolument acheter un libre, tu peu regarder sur cette page il y à la liste des meilleurs livres pour apprendre à programmer, avec des "critiques" de livres.
Sinon si tu veux absolument acheter un libre, tu peu regarder sur cette page il y à la liste des meilleurs livres pour apprendre à programmer, avec des "critiques" de livres.
Déjà tu veux faire quoi ? et ton niveau ...
Moi j'adorais les livres O'Reilly malheureusement ils ne sont plus disponible en français. Les éditions Eyrolles font également de très bon bouquin. Sur le PHP il y a "PHP5 avancé" qui est vraiment pas mal, un gros pavé
Perso j'achète mes bouquin sur amazon.
PS : Langage et non Language en français
Moi j'adorais les livres O'Reilly malheureusement ils ne sont plus disponible en français. Les éditions Eyrolles font également de très bon bouquin. Sur le PHP il y a "PHP5 avancé" qui est vraiment pas mal, un gros pavé
Perso j'achète mes bouquin sur amazon.
PS : Langage et non Language en français
Lassé par la pub ? Créez un compte
si tu veux faire tous les langages d'un coup prend juste des bouquin d'algo