Tom's Guide > Forum > Programmation > Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...

Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...

Forum Programmation : Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis pas sur de poser dans le bon sujet, alors je tente ma chance ICI, ce qui me semble le cas, le plus proche de ma demande...bon

J'aimerais savoir, ou je pourrais trouver des livres, qui parlent des langages informatique (xHTML, C, C++, PHP, etc )

J'habite a Genève, Suisse, alors sa serait sympa de ma me montrer / Donner Un magasin a paris, ou à marseille :D.....

J'ai quelques idées mais j'aimerais vous demander avant,

Fnac ?

Merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

Tu peux acheter ces livres dans n'importes quelle librairie (coté librairie fnac aussi) ou bien sur internet. La seul chose à faire est de choisir le livre que l'on veux parmis tout ceux disponible pour la langage de programmation.

Répondre à quarty

Ah okay, Merci...je savais pas que dans n'importe quelle libraire, on trouverais des livre pC

merci

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!

Répondre à enanda

tu ne dois pas allez souvent en magasin alors.

Répondre à okinou

non, je suis plus bibliothèque :D

Répondre à enanda

tu dois etre dans une des seuls biblio à ne pas proposer de livre sur l'informatique ...

Répondre à okinou

Il y en a, mais j'aimerais l'acheter... :D et je savais pas que dans chaque libraire, on trouverai des livres info

Répondre à enanda

librairie ... des rues, c'est rare, mais en grande surface fnac/leclerc/saturne/auchan tu en trouvera forcement.

Répondre à okinou

J'achètes tout mes livres dans la librairie de mon quartier, je me munis juste du nom du livre ainsi que l'édition et je le fait commander pour moi.

Répondre à quarty

Ca va te faire beaucoup de livres à acheter. Tu peu aussi commencer par regarger des cours sur le net, c'est gratuit, exemple : Cours de programmation gratuits pour tous les langages.

Sinon si tu veux absolument acheter un libre, tu peu regarder sur cette page il y à la liste des meilleurs livres pour apprendre à programmer, avec des "critiques" de livres.

Répondre à Zharnt

Déjà tu veux faire quoi ? et ton niveau ...

Moi j'adorais les livres O'Reilly malheureusement ils ne sont plus disponible en français. Les éditions Eyrolles font également de très bon bouquin. Sur le PHP il y a "PHP5 avancé" qui est vraiment pas mal, un gros pavé :D

Perso j'achète mes bouquin sur amazon.

PS : Langage et non Language en français ;)

Message édité par SiM07 le 21-07-2008 à 18:13:36
------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

je veux TOUT faire...tout les principaux langages...

J'en connais un peu de Xhtml et c, et tout petit c++... Conseil de livre titre ?

Répondre à enanda

si on pouvais tous TOUT faire ce serait trop beau :) si tu veux faire tous les langages d'un coup prend juste des bouquin d'algo :D

Répondre à SiM07

algo ?

Répondre à enanda

algorithmique

Répondre à SiM07

Normalement on commence par cela en effet : Cours algorithmique

Répondre à Zharnt

Ouais merci pour le lien ! Il est super bien :D

Répondre à enanda
Tom's Guide > Forum > Programmation > Acheter livre language Xhtml, C, C++, PHP...
Aller à :

Il y a 3136 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens