Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Intel T2300E...

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonsoir, voila je décris rapidement mon probleme:
J'ai acheter recement un pc portable de type Asus avec comme processeur un Intel core duo T2300E. Lorsque je l'ai acheter en mode battery saving, la frequence du processeur diminuée ( ce qui est normal). Mais depuis que je l'ai formater, et mis un windows à moi, plus moyen que la fréquence baisse... elle est toujours à fond, donc si vous avez une solution, elle sera la bienvenue, car je perds en autonomie je pense.

Merci d'avance, Antoine,

Autres pages sur : intel t2300e

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de ta réponse artie, mais en fait j'avais bien vu power gear, mais le probleme venait du fait que j'avais mis windows xp SP1, et maintenant j'ai installer le SP2, et dans configuration de power gear, je peux régler la vitesse de mon processeur. Il faut donc le SP2 pour pouvoir profiter au maximum de l'autonomie. C'est quand meme domage... Mais bon maintenant on le saura.

Juste pour préciser : j'ai fais les meme manips sans le SP2, et je n'avais pas accés au réglage du CPU.

Merci Artie, a+

Notebook Hardware Control a ma préférence. Mais je l'utilise surtout pour baisser les voltages de mon Pentium-M, et gagner en autonomie.Il permet également de suivre plus facilement l'autonomie de la batterie (la petite icône de XP, c'est pas terrible), et de suivre l'usure de la batterie. Et il permet de suivre un tas d'autres petites choses (fréquences du GPU,etc)
Je le trouve plus pratique que RM clock.
Celà dit, RM clock fonctionne sous Vista RC1, ce qui n'est pas encore le cas de NHC
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde