Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème de son

Dernière réponse : dans Image et son

bonjour à tous, j'ai formaté un ordi et je n arrive plus à remettre le son pourtant j'ai mis le bon pilote (enfin je pense), d après everest le périphérique son s apelle via ac'97 enhanced audio controller.
lorsque je vais dans le système gestion de périphérique, il est plus inconnu comme avant, j'ai aussi fait une détection de mis a jour dans tous les drivers il me met que c'est bon que c'est à jour mais le son ne sort toujours pas. Je sais plus quoi, svp aidez moi je suis sur que quelqu'un sait ce qu'il faut faire. Si il faut que vous sachiez autre chose demandez moi... j'ai bien aussi l icone dans la barre des tâches...
merci d avance

Autres pages sur : probleme

Lassé par la pub ? Créez un compte

nadtony a dit :
dans ton panneau de config, ta carte son a-t-elle un point ! ou ? jaune.
Est ce une carte son integrée a ta carte mere ?

as tu verifié ton panneau de son "control du volume" et ses options ?

j'ai vérifié le son "control volume" et ses options tout est ok!

vu que c'est l ordi d une copine et que je suis pas très calée en ordi je ne sais pas si la carte son est intégrée a la carte mère di moi comment savoir pour te le dire.

dans mon panneau config, ou faut t il allée voir pour savoir si y a un point! ou? jaune ???? avant d avoir mis le pilote, dans gestion de périphérique il y avait un point ? jaune devant controlleur audio maintenant il n ' y est plus... (si c'est de ça que tu voulai parler)

Evite le mp si dautres veulent t aider c'est plus simple de tout postezr ici.

De quel codec tu parles? la je ne comprends pas.

Je te demande juste de desinstaler ta carte son, puis de telecharger le driver ci dessus puis de reinstaler.

nadtony a dit :
Evite le mp si dautres veulent t aider c'est plus simple de tout postezr ici.

De quel codec tu parles? la je ne comprends pas.

Je te demande juste de desinstaler ta carte son, puis de telecharger le driver ci dessus puis de reinstaler.

je n'arrive pas à désinstaller ma carte son ou je m'y prend mal.
Je vais dans panneau de configuration et essaye de supprimer via et la ça bloque il veut pas le faire pourquoi??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde