Rassemblement des musicos du forum !
Forum Musique / Radio : Rassemblement des musicos du forum !
Et si on faisait comme sur HFR, un rassemblement de mucisiens, pour essayer de faire une musique !
Chacun propose sa pierre à l'édifice en fonction de son (ou ses) domaine de prédilection !
Moi j'me propose comme auteur et interprète
Texte :
- Altephkat
Chant :
- Altephkat
Guitare :
Batterie :
Synthé :
Et biensur, groupies (c'est important
) :
Ok, ça bouge pas beaucoup, alors si vous jouez du bidon ou des cuillères, c'est bon aussi, on va se démerder avec
Répondre à Altephkat
Envoie un MP à Tyb1516 (guitare)
!
Message édité par doctorvinyl le 29-07-2008 à 23:12:38
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit : Envoie un MP à Tyb1516 (guitare) |
c'est un compliment de que de penser à moi, merci
sinon ben je suis partant, le seul problème c'est que je n'ai plus aucun moyen de m'enregistrer pour l'instant.
mon entrée micro m'a lachée, j'attend les sous pour m'acheter une carte son, et le temps que je commande , que ça arrive etc. ça peut prendre du temps malheureusement...
par contre je ne crois pas que sur le forum beaucoup de monde puisse faire des enregistrements,le topic homemade blind test n'est rempli que par moi. [hs]d'ailleurs ça m'embete de ne pas pouvoir refaire des bouts de musique pour ce topic, des que j'ai une carte son je recommence...[/hs]
par contre si tu veux t'amuser en attendant tu peux chercher à mettre du texte sur ma seule vraie et entière compo que tu peux télécharger ici
et pis je peux voir avec tout les bouts de musique que j'ai pas fini si y'a moyen de tirer quelque chose.
apres je peux aussi faire la batterie, le synthé, le piano via logiciel, mais ça n'aura plus beaucoup de sens...
Ok t'as peut-être pas tors sur la participation, mais on a non plus besoins d'être nombreux pour arriver à quelque-chose !
Pour celle qu'on a fait pour Hardware.fr on était trois en fait !
Donc déjà malgrès tes ennuis de matos (momentané) si t'es motivé ça peut être sympa ![]()
J'écoute ton morceau déjà ![]()
(ah putain MegaUpload, quelle plure !!)
(Essaye, Zshare ! http://www.zshare.net )
Message édité par Altephkat le 31-07-2008 à 22:42:41
Répondre à Altephkat
tu navigues de forum en forum pour assouvir tes envies en fait, hein?
Ouais
Sinon il est super bien ton morceau ! Joli travail, ça me plait bien !
Répondre à Altephkat
cool, merci
Purée, même le solo, excellent, il va finir sur ma page MySpace ce morceau !
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : Purée, même le solo, excellent, il va finir sur ma page MySpace ce morceau ! |
oula, molo hein
ce morceaux et fini comme il est, en version instrumentale. Mais on va le faire aussi avec mon groupe, la chanteuse a déjà mis des paroles dessus.
je dis juste que tu peux t'amuser dessus si tu veux en attendant.
copyright © tyb1516
edit: a moins que tu me verses une grosse compensation...
Message édité par tyb1516 le 31-07-2008 à 23:06:30
Han, si je fais un joli texte, tu veux pas que j'le mette sur ma page ?
Répondre à Altephkat
euh je pense que non, mais par contre si je me fais un myspace ou un truc dans le genre, une fois que j'aurais assez de morceaux, je pourrais le mettre dedans.
eh oui... mais ce morceau m'a demandé beaucoup de temps et de travail, alors je ne veux pas le laisser partir un peu partout, ou que quelqu'un s'approprie ses droits.
l'alternative serait que tu soulignes en gros (avec du fluo) que toute la musique est de moi pour le mettre sur ta page.
Bah c'est évident ça ! regarde c'que j'ai mis pour les autres musiques, La serveuse la musique est de Dideguitare.
Bon alors je vais plancher dessus
Et t'inquiètes, si ça devient un succès, on partagera la tune
Répondre à Altephkat
| Altephkat a écrit : Et t'inquiètes, si ça devient un succès, on partagera la tune |
tout pour moi, tout pour moi...
et les filles sont pour moi...
Bah ok, on aurait du mal à faire 90/10 de toute façon
Répondre à Altephkat
Il y a 1778 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.