bastawar a dit :
bonjour,
Je viens de construire une maison et france telecom me demande 300 € pour avoir une ligne fixe.
Je me fiche de celle-ci. Par contre je souhaite avoir internet. Comment faire sans france télécom ?
alors il te rest le satellite ou le cable .
avoir si sa marche chez toi .
flemzard a dit :
si tu a un cable telephone qui arrive dans ta nouvel maison c'est possible tu a juste a t'inscrire chez n'importe quel fournisseur (enfin en fonction de toi)
il viens de construire chez lui donc.....
perso je trouve pas que ft ou orange soit un mauvais choix, car bizarrement beaucoup des personnes qui on des problèmes avec les fai retourne chez orange.
car plus chére , mais surtout plus stable donc avoir.
et je parle dégroupé ou non ...
j'en ai fais les frais avec le neuf en dégroupage total je tournée a 6 mega pour du 20 méga en contrat.(et quand la responsable de chez le neuf (technicien niveau 2) vous répond , votre ligne ne supporte que le 3 ou 5 mégas y a pas un problème la ????)
bizarre car avec le 20 mégas chez wanadoo a l'époque j'arrivé a 16 megas lol.
donc les fai c'est comme au loto ,c'est au petit bonheur la chance .
perso je suis chez numéricable , perso a lyon (bron) j'en suis content , par contre pour joué en réseau , laisse tombé leur ping trop instable.
dailleur je vais retourné chez orange , plus chére, moins bon ping(perso entre 50/60 sur ut2004) , mais surtout plus stable , donc après faut voir.
car le problème dépend surtout de ta propre ligne a toi, exemple :
tu peux avoir 65 de ping et ton d'à-côté voisins 50.