Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Mozilla Labs vient de lancer un appel à ses utilisateurs afin que ceux-ci fassent part à la fondation des meilleures idées qu’ils aimeraient voir mises en pratique dans un navigateur Web. Ainsi, en s’appuyant sur un croquis, un prototype, une démonstratio Lire la suite
Cette semaine, découvrez le top des téléchargements de la logithèque de Tom’s Guide, avec leurs modifications et captures d’écran intégrées. Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom's Guide... Lire la suite
Comme chaque jour, retrouvez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... LogicielsCodecs K-Lite Codec Pack Full(free)K-Lite est un pack de codecs audio et vidéo très complet vous permettant de profiter de tout votre Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Voila, Quand je souhaite lire une vidéo sur internet et notament sur allocine.com pour les bandes annonces, quand j'en ouvre une, rien ne se passe, aucun lecteur s'affiche ya juste l'espace pour la vidéo mais c'est tout noir. Je sais que c'est un probleme de configuration du navigateur ou un probleme de codecs mais comment y remedier ?
personne ? up
Il y a 522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.