Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emul 0.47c , Incappable de voir mon dossier incoming avec vista

Emul 0.47c , Incappable de voir mon dossier incoming avec vista

Forum Logiciels : Emul 0.47c , Incappable de voir mon dossier incoming avec vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, jai un probleme avec emule. Je suis avec vista home prenium.
Tout va bien sauf quand mon fichier est télécharger et que jarrive pour
l'exécuter je narrive pas a voir mon dossier incoming et temp dans le dossier emule
et pourtant setting sont corrects. Aider moi svp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, et si tu va dans le dossier incoming à partir de emule ?
dans outils, puis ouvrir le dossier incoming... qu'est ce que ça donne ?

Répondre à webernard

Sa ouvre le dossier mais mes téléchargement ne sont pas dedans et pourtant il est configurer pour aller dans incoming

Répondre à Coy182

tu es sur que les téléchargement sont arrivés ? si oui, tu lance une recherche avec le nom du fichier, tu verra bien où ils se trouvent...

Répondre à webernard

Salut à tous, c'est très simple, il suffit d'aller chercher les dossiers au bon endroit
C:\Users\name user\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\Incoming
C:\Users\name user\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\eMule\Temp

N'oubliez pas de remttre ces adresses dans Préférences/ Dossier dans Emule.

A+
:wahoo:

Message édité par maraf007 le 04-03-2007 à 13:27:04
Répondre à maraf007

salut a tous j'ai eu le meme tour que toi Coy182
enfaite tu vas dans le dossier emule et tu clique sur "fichier de compatibiliter" dans la barre juste au dessus et la tu verra ton dossier incoming voila ..

Répondre à bart_du_nord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Emul 0.47c , Incappable de voir mon dossier incoming avec vista
Aller à :

Il y a 1406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens