Craquer ma psp Dernière réponse : 13 Juin 2010 18:47 dans Consoles XIBIT 6 Avril 2010 20:04:32 bonsoir, je viens d'installer la mise à jour pour jouer a tekken 6.et ma psp n'est plus craquer alors ke je l'ai fait faire auparavant. Quelqu'un peut m'aider svp merci. Autres pages sur : craquer psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XIBIT Lassé par la pub ? Créez un compte gegefr 6 Avril 2010 20:22:51 craquer c'est a dire ??? | Alerter Répondre à gegefr chivers47 6 Avril 2010 20:57:36 La boule ^^ tu peux retourner voir celui qui te l'a fait!!! Ne jamais faire de mise à jour quand t'as craqué ta psp!!! | Alerter Répondre à chivers47 Strip_0 7 Avril 2010 19:04:12 Suivent le fimware que tu viens d'installer, tu peux peut être la craquer de nouveau. Renseigne toi sur pspgen. | Alerter Répondre à Strip_0 Gosths 7 Avril 2010 22:19:24 chivers47 a dit :La boule ^^ tu peux retourner voir celui qui te l'a fait!!! Ne jamais faire de mise à jour quand t'as craqué ta psp!!! Nawak. J'ai une psp craqué. J'ai voulu jouer a Tekken 6. J'ai fais une mise à jour. Et ça marche! Fait la mise à jour sur pspgen en suivant bien les instructions. | Alerter Répondre à Gosths Strip_0 8 Avril 2010 07:23:40 Donc ta psp est toujours craquée, non ? Où est le problème ? | Alerter Répondre à Strip_0 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Consoles>Craquer ma psp> Contenus similaires : Tags : mise a jour ForumCraquer sa psp ForumCraquer ma psp ForumCraquer la psp ForumCraquer psp 3.93 ForumComment faire craquer une psp ForumCraquer sa psp 2000 ForumComment craquer psp slim ForumComment craquer une psp 3000 ForumComment craquer un psp ForumCraquer une psp go Voir plus
XIBIT 6 Avril 2010 20:04:32 bonsoir, je viens d'installer la mise à jour pour jouer a tekken 6.et ma psp n'est plus craquer alors ke je l'ai fait faire auparavant. Quelqu'un peut m'aider svp merci. Autres pages sur : craquer psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à XIBIT
chivers47 6 Avril 2010 20:57:36 La boule ^^ tu peux retourner voir celui qui te l'a fait!!! Ne jamais faire de mise à jour quand t'as craqué ta psp!!! | Alerter Répondre à chivers47
Strip_0 7 Avril 2010 19:04:12 Suivent le fimware que tu viens d'installer, tu peux peut être la craquer de nouveau. Renseigne toi sur pspgen. | Alerter Répondre à Strip_0
Gosths 7 Avril 2010 22:19:24 chivers47 a dit :La boule ^^ tu peux retourner voir celui qui te l'a fait!!! Ne jamais faire de mise à jour quand t'as craqué ta psp!!! Nawak. J'ai une psp craqué. J'ai voulu jouer a Tekken 6. J'ai fais une mise à jour. Et ça marche! Fait la mise à jour sur pspgen en suivant bien les instructions. | Alerter Répondre à Gosths
Strip_0 8 Avril 2010 07:23:40 Donc ta psp est toujours craquée, non ? Où est le problème ? | Alerter Répondre à Strip_0