Logiciel pour Créer un Script - Programmation
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel pour Créer un Script

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
Je voudrais trouver un logiciel permettant d'écrire un script automatiquement selon mes actions, car je n'ai aucune connaissance en programmation.

Je veux créer un script pour automatiser une tache fastidieuse ( comme c'est souvent le cas) : un ami a héberger des fichiers sur un site, je veux les télécharger mais pour cela je dois le faire fichier par fichier et attendre 80 scd entre chaque téléchargement ... :/ de plus il faut copier coller les url de chaque fichier!

Merci de votre aide

Romain

Message édité par rom1sav le 18-07-2008 à 00:18:00
Liens

Plus d'informations

Citation :

80 secondes

Tu parles surrement de rapidshare et si c'est bien de rapidshare c'est un fichier de plus de 200-300 mo parceque sinon c'est 20 secondes d'attentes. Ralala le téléchargement c'est pas bien ^_^.

Je suis pas ici pour juger je ne veux meme pas savoir ce que tu télécharges mais si tu comfirmes que c'est bien sur rapidshare alors il existe quelques logiciels permettant d'automatiser les téléchargements tls que rapget.

Si ce n'est pas rapidshare dit nous le nom de l'hébergeur des fichiers.

Plus d'informations

avec "wget" tu peux telecharger des dossiers entiers et super facilement.

---------------
http://www.winry.org
Plus d'informations

Oui c'est rapidshare, mais ce n'est pas illégal !! Je ne suis pas un pirate! Les fichiers que je télécharge n'excède pas 95Mo, je suis en train d'essayer RapGet sa a l'air de marcher je te remercie.
Si sa ne marche pas je vais essayé le tiens r0wien.

Merci à vous deux!

Plus d'informations

je n'ai pas dit que c'était illégal mais juste que je ne voulais pas savoir ^_^.

Pour wget ca ne correspondra pas, les 2 wget que je connais sont:

-Une commande fonctionnant sous linux permettant de télécharger des fichiers en mode console

-Un aspirateur de site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Programmation » Logiciel pour Créer un Script

Liens