Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pour graver un vidéo qui est en format :vidéo_ts
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Je fais tout ce qui est recommedé de faire par: JMT21Mars
|
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
La source c'est tout simplement l'explication que tu as suivis... celle de JMT21Mars. Tu nous dis que ça bloque à la fin mais on ne sait pas du tout de quoi tu parles. Donnes nous l'adresse du sujet sur lequel tu as trouvé l'explication de JTM21Mars. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
C'est le message édité par : jmt21mars le 16-09-2007 à 01:39:14
|
|
Plus d'informations
|
Ok, je viens de comprendre suite à ton MP et au tuto de JTM21Mars que je viens de retourver (celui là pour info : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] svcd-salon). En MP, tu me dis
. Dans ce cas là, j'imagine que tu as un dossier VIDEO_TS avec, à l'intérieur, des fichiers.vob, .bup et .ifo. Est-ce bien cela ? Si oui, je te conseille de suivre ce tuto : http://www.sosgravure.com/smartsec [...] emid-6.htm (ou celui là si tu préfère Nero burning Rom à Nero Express : http://www.sosgravure.com/smartsec [...] mid-16.htm) Edit : j'ai lu son tuto et c'est pour graver un DVD vidéo à partir d'un divx, ce qui n'est pas ton cas. Message édité par Yama310 le 29-11-2007 à 17:47:00 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
OK! c'est bien un dossier Vidéo_ts.
|
|
Plus d'informations
|
Yama 310, : J'ai télécharger Nero express 6
|
|
Plus d'informations
|
C'est normal que tu n'aies pas E: plextor DVDR PX-716A (DVD). C'est le nom du graveur dans l'exemple.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Message édité par nadtony le 30-11-2007 à 10:36:36 |
|
Plus d'informations
|
Je n'arrive pas à ouvrir la page de :Mezimages.com
|
|
Plus d'informations
|
yama 310 : j'espère que vous avez vu ma dernière réponse. |
|
Plus d'informations
|
Désolé, je n'avais pas vu cette réponse.
|
Plus d'informations
|
Moi aussi je suis bien désolée, merci pour l'aide j'ai pris de l'expérience. Encore ce n'est qu'a la toute fin que ça flanche dès que j'appuie sur graver!!!!
|
|
Plus d'informations
|
Comment ça ? Pouvez vous expliquer plus clairement ? Parce que là, ce que je comprends, c'est que le bouton "Abort" apparait après avoir cliqué sur Graver. Si c'est bien cela, c'est tout à fait normal. C'est pour pouvoir annuler la gravure en cours de route (et niker le DVD s'il n'est pas réinscriptible (RW donc). Si j'ai mal compris, merci de donner des détails (message d'erreur, ou autre détail anormal). Message édité par Yama310 le 07-12-2007 à 00:37:13 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev