Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre cartoon "Caisse de tuiles" svp

Cherche titre cartoon "Caisse de tuiles" svp

Forum Cinéma / Télé : Cherche titre cartoon "Caisse de tuiles" svp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Un p'tit appel "Os'court !"
Je cherche moi aussi un vieux cartoon visionné il y a longtemps !
L'histoire est connue, c'est celle de la "caisse de tuile" dont Marc Jolivet à fait un sketch. Je ne me souvient plus qui est le héros. Pouvez-vous m'aider à trouver le titre et/ou l'éditeur ? Je serais heureux de retrouver ce cartoon. Merci d'avance.
~ Dj' ~

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !

Ben y'a pas beaucoup de connaisseur en cartoons anciens ! Je vous précise un peu le sujet quand même au cas ou ça vous dirais quelque-chose : Le héros veut réparer un toit et pour le faire il dispose d'une caisse, d'une corde et d'une ... poulie ! (en haut du toit !) Je vous laisse imaginer ce qui se passe quand il décide de monter les tuiles ! Ou mieux, regardez le sketch >

http://www.dailymotion.com/video/x [...] tuiles_fun

Voila, Merci de m'avoir lu et si vous ne connaissez pas peut-être pouvez-vous me conseiller un site de connaisseurs ou je pourrais poser ma question ou une référence quelconque pour ma recherche. En sachant que c'est peut-être un cartoon des années 50 voir 30 !

@ + et Bonne Journée,
~ Dj' ~

Répondre à Djey63
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche titre cartoon "Caisse de tuiles" svp
Aller à :

Il y a 1985 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens