Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème netgear WPN824 et numéricable

Problème netgear WPN824 et numéricable

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème netgear WPN824 et numéricable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, je suis chez numéricable 30 méga et je viens d’ acheter le netgear WPN 824, et la problème, en faite j’ ai installé le netgear sans problème ma connexion internet marche bien mais pas en wifi, et oui je suis actuellement branché de mon routeur a mon pc par le câble bleu RJ45 fournit par netgear, sinon dans connexion réseau sans fil je vois mon réseau wifi et lorsque je click dessus pour me connecter il me demande ma clé wpa, après avoir rentrée celle-ci la connexion échoue et dans connexion réseau mon réseau sans fil est marqué non connecté.
Si quelqu’un peux m’éclairer
MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, ça vient surrement de ta clé WPA, commence par enlevé la sécurité essaye de te connecter. Ensuite tu mets une WEP tu réessaye puis une WPA ...

Répondre à octets@IDN

Salut octets, quand je ne met pas de sécurité et que j essaye de me connecter a mon réseau il essaye mais au bout d une minute il échoue et je sais pas si c' est numéricable qui me fait ca mais je n'arrivais pas a voir mon réseau a tous les coups.

Répondre à 3dben78

Bon ba j'ai résolu mon problème, il fallait que je rentre l'adresse MAC de ma carte wifi dans le configuration de mon routeur Netgear.

Répondre à 3dben78

en effet, si tu avais un filtrage par adresse MAC ....

Répondre à octets@IDN

3dben78 a écrit :

Bonjour tous le monde, je suis chez numéricable 30 méga et je viens d’ acheter le netgear WPN 824, et la problème, en faite j’ ai installé le netgear sans problème ma connexion internet marche bien mais pas en wifi, et oui je suis actuellement branché de mon routeur a mon pc par le câble bleu RJ45 fournit par netgear, sinon dans connexion réseau sans fil je vois mon réseau wifi et lorsque je click dessus pour me connecter il me demande ma clé wpa, après avoir rentrée celle-ci la connexion échoue et dans connexion réseau mon réseau sans fil est marqué non connecté.
Si quelqu’un peux m’éclairer
MERCI

Bonsoir
j ai le meme probleme en ce moment avec numericable pourriez vous m indiquer comment vous vous en etes sorti svp merci d avance JIM

Répondre à mike freeman
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème netgear WPN824 et numéricable
Aller à :

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens