Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour recoller 2 .avi avec Virtual Dub

Problème pour recoller 2 .avi avec Virtual Dub

Forum Appareils multimedia : Problème pour recoller 2 .avi avec Virtual Dub

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous !
J'ai lu des sujets à ce propos, mais je n'ai pas trouvé une réponse à mon problème.
Je vais commencer au début :
J'ai téléchargé une vidéo, donc en .flv, mais en plusieurs parties...et avec VLC, je les converties en .avi avec les paramètres suivants :
Méthode d'encapsulation : MPEG TS
Codec vidéo : mp4v débit : 1024 échelle : 1
Codec audio : mpga débit : 192 échelle : 2

J'arrive à les lire séparément, mais pour les assembler, j'ai cherché sur plusieurs forums, et j'ai entendu parlé de Virtual Dub, je l'ai téléchargé. Quand je veux ouvrir la vidéo, il me met le message d'erreur là http://www.web-images.org/images/7880_erreur1.jpg
Et ça c'est le fichierhttp://www.web-images.org/images/7880_erreur2.jpg

merci à tous ceux qui prendront le temps de répondre !!! Et bonne soirée à tous !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est normal que ça déconne. Tu as un .avi avec un codec Mpeg... VirtualDub n'aime pas ça.

Convertis ton .flv avec MediaCoder en Xvid (.avi). Tu pourras ensuite les recoller (s'ils ont la même résolution).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Merci beaucoup ! ça marche maintenant, même si j'ai mis du temps à comprendre comment marchait MediaCoder...
Bonne journée tout le monde

Répondre à Ou4g4d4gou

Citation :

même si j'ai mis du temps à comprendre comment marchait MediaCoder...

Il fallait nous demander ;).

Si ton problème est résolu, merci d'ajouter [Résolu] devant le titre de ton topic (bouton Editer de ton premier post).

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème pour recoller 2 .avi avec Virtual Dub
Aller à :

Il y a 2747 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens