Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de formatage avec mon sony vaio

problème de formatage avec mon sony vaio

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : problème de formatage avec mon sony vaio

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai télécharger un logiciel sur mon ordi vendredi dans la journée et depuis plus moyen d'accéder à une page web et norton qui était devenu innacessible... Je pense donc que c'est un virus..
Hier j'ai voulu reformater mon ordi avec les cd de réinstallation mais comme la dernière fois, cela beugue au milieu du reformatage avec un message d'erreur du style erreur dans le formatage.. Donc plus moyen de me servir de l'ordi...

Si quelqu'un aurait une idée pour m'aider...
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge gparted, et reformatte proprement tes partitions, puis réinstalle windows.

pour le fonctionnement de gparted : voir tutos OS.

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

et puis met autre chose que norton.
(antivir par exemple).

Répondre à jerbe
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > problème de formatage avec mon sony vaio
Aller à :

Il y a 1898 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens