Arrondir les bordures d'une image Dernière réponse : 17 Juillet 2008 16:48 dans Programmation runningback 17 Juillet 2008 16:01:14 Bonjour à tous, Je suis en train de creer mon propre thème avec WordPress et j'aimerais appliquer un code permettant d'arrondir les bordure de toutes mes images. Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet, merci d'avance. Autres pages sur : arrondir bordures image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à runningback Lassé par la pub ? Créez un compte Kadaj81 17 Juillet 2008 16:48:31 Code je sais pas, mais logiciel je sais, Photoshop ... j'espère t'avoir aidé ... Tu arrondis les bords d'une image et tu la met sur ton Thème, .... | Alerter Répondre à Kadaj81 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Arrondir les bordures d'une image> Contenus similaires : Forumcomment faire des bordures arrondies? Forumcomment faire des bordures arrondies? ForumBordure Image xhtml,CSS.. ForumRecadrer une image rectangle arrondie Forumimage arrondie ForumPossible de faire une bordure en image ?
runningback 17 Juillet 2008 16:01:14 Bonjour à tous, Je suis en train de creer mon propre thème avec WordPress et j'aimerais appliquer un code permettant d'arrondir les bordure de toutes mes images. Si quelqu'un peut m'éclaircir sur ce sujet, merci d'avance. Autres pages sur : arrondir bordures image | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à runningback
Kadaj81 17 Juillet 2008 16:48:31 Code je sais pas, mais logiciel je sais, Photoshop ... j'espère t'avoir aidé ... Tu arrondis les bords d'une image et tu la met sur ton Thème, .... | Alerter Répondre à Kadaj81