Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel est le meilleur counter Strike Et pourquoi? - Page 2

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

:/  jte jure je m'excuse :/  c'est parce que tape assez vite et j'ai tendance a tapé soit sur des touches a côté soit à mettre une lettre a la place d'une autre genre j'écris souvent sans faire expres "aps" au lieu de "pas", j'avoue c'est lourd

slt,

franchement je trouve que counter stricke: source est baucouq mieu que les autre counter strick, deja il y a plus de monde qui joue a CSS (counter strick source)
puis niveau graphisme c netement mieux
g tester condition zero mes il est nul :p 
le 3D des personnage sur condition est mal fait voila don cen gros je te conseille de jouer CSS il'est bcq mieux xD' a pret c chacun ce gout mes franchement c tro bien

(par contre si tu a une femme ou des enfant ou une famille qui n'aime pa tro que tu joue a l'ordi ) la je te conseillepa de commencer CSS car d'est que tu commence tu peut plus t'arreter tellemen c'est bien xD')

fin bon bref ...

a+

J'avoue .

Plus grosse communauté CSS ..? Y'a pas plus de monde sur 1.6 ?
Et puis tu sais on est pas tous comme toi , on peut commencer un jeu et y jouer modérément oO

Et puis t'as testé 1.6 aussi avant de dire ça ?

1.6 c'est trop dur ! ^^ quand on viens de css c'est franchement hyper dur ! Yoshii ya plus de monde sur css c'est sur !
+ 1 Yoshii =) tu c'est je joue a css et je suis a 59 h c'est pas enorme je trouve ca fais 2 h par jour Jte rapelle que la journée tu va au bahut ou tu boss mais peut etre que t'es chomeur :o 

J'ai plein de potes qui jouent à CZ , ils aiment bien ça car ils ont jamais joué à 1.6 ou CSS avant . Alors que les joueurs 1.6/CSS trouvent atroce CZ quand ils vont dessus ( en général , pas tous ^^ ) .

Pour le temps de jeu , ouais j'suis en 3e ( comme toi sûrement ) et je fais du 25H/2 semaines donc 12.5 semaine, donc ~1h40/jour après des fois ça descend si j'ai plein de boulots ou autres . En vacances je monte dans les 35/40H Pour moi au dessus ça devient un peu accro ...
J'arrive largement à me contrôler , mais j'en connais qui peuvent pas hein .
Et puis je joue moins que la plupart de ma team , ça m'empêche pas de souvent mieux jouer qu'eux en war xD . Je préfère être régulier que par ex jouer que les vacanes 7h/jour ou jouer 40h/semaine et arrêter tous les 2 mois hein ^^

P.S 56H en 2 semaines ça fait pas 2H/jour , mais 4 xD

J'ai lu tout ce que vous avez mis et pour en revenir a la fin meme si il a des "pijamas" je ne vois pas ce qu'il y a de génant pour jouer surtout quand ils sont plus fort que vous bref pour en revenir au topic de base je suis un pijama donc je joue a CZ mais je trouve que sa touche très bien 1.6 c'est différent et les graphismes sont tellement moche que je préfère play a CZ mais si vous voulez rester dans le tème de 1.6 on peut télécharger des skins 1.6 genre sons et arme c'est vrai que c'est mieux

yoshii a dit :
J'ai plein de potes qui jouent à CZ , ils aiment bien ça car ils ont jamais joué à 1.6 ou CSS avant . Alors que les joueurs [#00ffd4][#00e1ff][#0099ff][/#00e1ff][/#00ffd4][/#00ff2e]1.6/CSS trouvent atroce CZ quand ils vont dessus ( en général , pas tous ^^ ) .

Pour le temps de jeu , ouais j'suis en 3e ( comme toi sûrement ) et je fais du 25H/2 semaines donc 12.5 semaine, donc ~1h40/jour après des fois ça descend si j'ai plein de boulots ou autres . En vacances je monte dans les 35/40H Pour moi au dessus ça devient un peu accro ...
J'arrive largement à me contrôler , mais j'en connais qui peuvent pas hein .
Et puis je joue moins que la plupart de ma team , ça m'empêche pas de souvent mieux jouer qu'eux en war xD . Je préfère être régulier que par ex jouer que les vacanes 7h/jour ou jouer 40h/semaine et arrêter tous les 2 mois hein ^^

P.S 56H en 2 semaines ça fait pas 2H/jour , mais 4 xD

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde