Quel est le meilleur counter Strike Et pourquoi?
Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le meilleur Counter Strike était le Counter Strike d'antan. C'était un jeu où l'on incarnait soit un terroriste, soit un anti-terroriste, et l'on devait mener à bien ses objectifs à l'aide de ses coéquipiers, et empêcher l'équipe adverse de remplir les siens. C'était un jeu où les divers protagonistes se déplaçaient en courant, et non en sautant. C'était un jeu où l'on tirait sur ses adversaires en champ libre, et non à travers les murs. C'était un jeu où l'on s'amusait. C'était un jeu auquel on jouait pour le plaisir de jouer, et non de gagner.
Baaaa en fait, pour leboss, c'est à toi de juger parceque ceux qui jouent à CSS préfèrent CSS et pareil pour CZ et 1.6, moi je les aiment bien tous, même si sur CZ j'ai un bug fluidité souris et sur Source, j'ai un bug dont je ne sais pas la nature ^^ donc tu doit testé (sans forcément tous les acheter, tu peux aller jouer chez des potes et voir, mais CZ est avec CS a ma connaissance, enfin sur Counter Strike Anthologie, c'est comme ca ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProbleme de counter strike source
- SolutionsCounter strike source Bug
- SolutionsProbleme counter strike source
- SolutionsProbleme record counter strike source
- SolutionsBonjour comment on fait pour jouer a counter strike je viens de le télégarger el
- SolutionsEx_interp counter strike
- SolutionsCounter Strike Source Dxlevel ?
- ForumCréer un logo et cadre esl pour team counter strike source
- SolutionsInstaller counter strike 1 6
- Voir plus
Vive la contradiction xD