Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi le wifi capte pas tous les points wifi

Pourquoi le wifi capte pas tous les points wifi

Forum Accès Internet & Réseaux : Pourquoi le wifi capte pas tous les points wifi

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Je voudrais savoir si certaines personnes on déjà eu ce probleme :
Par exemple, un ordinateur portable équipé du wifi, qui ne capte pas tout les points wifi dans l'athmosphere.

En effet, j'ai un ordinateur portable qui capte mon routeur DLINK. Mais il ne capte pas ma livebox en wifi.

Je comprend pas et j'ai vraiment besoin de comprendre ce truck bizzard.

Merci

Message édité par azertyh le 21-05-2007 à 23:25:25
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, tout dépend du signal et des perturbations. Sinon il n'y a pas de raison. Sinon utilise un utilitaire pour scanner les réseaux wifi disponible exmple : netstumbler : http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 18s,00.htm

car windows parfois (même souvent) n'est pas performant au niveau de la réception du signal.

Répondre à octets@IDN

Salut, et merci

Finalement je l'ai envoyé au SAV

Répondre à azertyh
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Pourquoi le wifi capte pas tous les points wifi
Aller à :

Il y a 471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens