Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

VIRUS OU PAS ????

Dernière réponse : dans Sécurité

Bonjour tout le monde , j'ai un problème , et j'espere que vous pourrez me venir en aide ....
Alors escusez moi de vous raconter ma vie mais je pense que c'est nécessaire pour que vous compreniez .
J'étais en train de parler sur msn , bref ... tout va bien .
Et la personne m'envoie un fichier en zip , (j'ai un antivirus) , j'accepte , le transfert s'effectue , 82ko restant , 71 , 60 , 50 , 40 , 30 , 20 , 10 , 0 . Quand le transfert se termine , l'analyse d'anti virus de messenger a lieu ... puis je recois : Vous venez de recevoir le fichier ___ envoyé par ___ . Je clique dessus , et ce message apparait :

Bon on ne voit pas très bien mais vous comprendrez que c'est : "Voulez vous ouvrir ce fichier ? ... Nom: ........ Type : .......
J'ai donc cliqué sur "Ouvrir" , puis ce message est apparu :

Voila tout ! J'aimerais savoir si il existe un réel danger et , si non , comment faire pour pouvoir lire ce fichier ???
Je ne sais pas si quelqun répondra a ce message , mais en attendant ,
Merci d'avance

Autres pages sur : virus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sauf qu'ils bloquent des fichiers qui ne sont pas vraiment dangereux mais "potentiellement" dangereux à leurs yeux. J'ai un pote qui a voulu m'envoyer une vidéo beh j'ai eu droit au même message d'erreur et elle a direct été virée de mon disque dur, sans que j'ai le droit de la voir. Je trouve ça abusé.

Si ça ne te détecte rien, laisse tomber et poste un rapport hijackthis sinon fais ce que j'avais mis avant
[Télécharge MSNFix.zip (!aur3n7) sur ton Bureau.
Décompresse-le sur ton bureau (Clique-Droit/Extraire tout).

Ouvre le dossier MSNFix puis double-clique sur MSNFix.bat.
- Exécute l'option R.
-- Si l'infection est détectée, presse une touche pour lancer le nettoyage. (N)

Si tu dois redémarrer l%u2019ordinateur fais le manuellement.

Poste le rapport situé dans le dossier MSNFix.
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log]
COmment s'appelle le fichier ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde