Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox Inventel + cle wifi sagem ? [Resolu]
Mot :    Pseudo :           

Bonjour/bonsoir !
Pour être bref, je viens de passer de la livebox sagem a inventel (pour de bonnes raisons) mais je n'ai pas reçu de clef wifi Inventel. Moi je suis connecté en Ethernet, pas de soucis, mais mon frère là haut aimerait resté connecté via Wifi. Est-ce qu'il peut toujours l'être avec la même clé (sagem) ?

Message édité par Gayete le 21-05-2007 à 20:31:01
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Après plusieurs manipulations le problème est en partie résolu ! Le WiFi marche en tout cas même avec une cle sagem.

Répondre à Gayete

bonjour, je voudrais savoir comment aller sur internet avc ma psp moi j'ai inventel

Répondre à yannis78500

Bonjour !!

Tu peux aller faire un tour là http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=5606 ou bien ailleurs en cherchant sur google ;)

T'as livebox doit être en mode association (bouton sur le côté) quand tu la recherches avec ta PSP pour que ta livebox détecte la console et l'ajoute au réseau. Hésites pas pour toute question !

Répondre à Gayete
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Livebox Inventel + cle wifi sagem ? [Resolu]
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens