Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arreter l'execution de ce script

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le message apparait tout le temps ( quand je sui sur IE ou quand j'y suis pas)
Toute les 10 secondes ....
Quand je click sur oui ou non ca ne réagit pas et ca continu a lancer cette erreur.
J'aimerai enlever cette erreur ou la corriger... (deja savoir a quoi correspond cette erreur)

cette erreur s'affiche lorsqu'un script prends beaucoup de temps.
ce script peut etre du javascript, vbscript ... dans la page web que tu charges, un non devrait suffire à régler le problème.

c'est toujours sur la même page qu'il apparait?

apparement ca lui affiche ce message meme lorsqu'il ne va pas sur internet explorer. si tu peu, essaye une resto systeme a un point ou tu n'avais pas ce souci. si tu ne peux pas, essaye une repa windows, ce pb me rappel vaguement quelque chose, je crois que c'est internet explorer qui merdouille.

je ne pense pas que ca soit java, je pencherais plutot pour un module installé volontairement ou pas, un spyware ou une barre d'outil mal concue.

est ce que tu aurais installé un truc dernierement (un programme de ton FAI par exemple)

tu peux essayer de scanner ton ordi avec adaware

Je ne sais pas comme c'est mon 2eme ordi et que c'est plutot mon père qui l'utilise je ne sais pas trop...
Faut que je lui demande mais a mon avis il a rien installé de nouveau...

Le scanne Ad aware je les déja fais, aucun changement mais par contre je suis aller dans le gestionnaire des tache(processus) et j'ai remarqué qu'il y avait un processus "iexplore.exe" qui prenait beaucoup de memoire donc je les arreté et là depuis l'erreur ne se lance plus.

Je comprend rien du tout :s
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde