Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film ou un enfant provoque une réaction en chaine Résolu !

Cherche film ou un enfant provoque une réaction en chaine Résolu !

Forum Cinéma / Télé : Cherche film ou un enfant provoque une réaction en chaine Résolu !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour
Je cherche donc le titre d'un film, américain il me semble...
Je n'ai aucune idée ni des acteurs ni d'aucun élément du titre alors si l'histoire si dessous vous dis quelques chose... please help me !!!!

L'histoire: un prof demande aux élèves de sa classe (collège ou primaire...) de trouver un projet , une action à réaliser qui ai des conséquences sur le monde qui les entoures, puis il devront rendre un devoir expliquant leur idée.
Certains font une collecte d'argent pour une charité et des trucs du genre mais un petit garçons va choisir de réaliser trois bonnes actions pour des inconnus qui en ont vraiment besoin et cela sans que ces gens ne sachent qui les a aidés...

Il me semble que le film se déroule de telle manière qu'on voit d'abord quelqu'un dans la mouise qui va être aidé, sauvé même peut être et qui va vouloir comprendre pourquoi et qui l'a sauvé et va de cette manière remontée une chaine d'action qui nous amènes a ce petit garçon et son projet d'école.

Des fois je mélange plusieurs films mais la je crois vraiment que s'en est un seul !

Message édité par eldrile le 30-09-2009 à 11:01:31
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
"Un Monde meilleur" avec Joel Haley Osment et Kevin Spacey
http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 28027.html

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Merci beaucoup SD_Plissken quel efficacité ^^
c'est exactement ca !!!! Maintenant je vais enfin pouvoir le chercher histoire de le revoir depuis le temps...

Répondre à eldrile

De rien.

------------------------------ Règles du forum
"Appelez moi Snake !"

Répondre à SD_Plissken

Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Cherche film ou un enfant provoque une réaction en chaine Résolu !
Aller à :

Il y a 2369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens