creation d'un fps jouable en rezo Dernière réponse : 15 Juillet 2008 13:27 dans Programmation Anonymous 15 Juillet 2008 13:19:20 salut je suis un garçon de 16ans et je reve 2 creer un fps avec lequel tout le monde puisse s'eclater en rezo,et j'aurai besoin d'aide pour y arriver,je ne sais pas par ou commencer. MERCI DE ME REPONRE Autres pages sur : creation fps jouable rezo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte okinou Expert Programmation 15 Juillet 2008 13:27:35 par des études. | Alerter Répondre à okinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>creation d'un fps jouable en rezo> Contenus similaires : ForumRecherche infographiste 3D pour création FPS
Anonymous 15 Juillet 2008 13:19:20 salut je suis un garçon de 16ans et je reve 2 creer un fps avec lequel tout le monde puisse s'eclater en rezo,et j'aurai besoin d'aide pour y arriver,je ne sais pas par ou commencer. MERCI DE ME REPONRE Autres pages sur : creation fps jouable rezo | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous