DVD - RW ( comment graver)? ( résolu)
Dernière réponse : dans Image et son
salut!!
j'ai achté de DVD - RW mais je sais pas comment les graver.
quand je met un dvd vierge pour graver un film il me dit que le dvd est vierge donc sa c est bon. Mais apres avoir gravér le film sur le dvd c est la meme chose le dvd et toujours vierge , y'a rien sur le dvd
je sais pas quoi faire!
merci d'avance
logiciel de gravure: CDburnerXP
j'ai achté de DVD - RW mais je sais pas comment les graver.
quand je met un dvd vierge pour graver un film il me dit que le dvd est vierge donc sa c est bon. Mais apres avoir gravér le film sur le dvd c est la meme chose le dvd et toujours vierge , y'a rien sur le dvd
je sais pas quoi faire!
merci d'avance
logiciel de gravure: CDburnerXP
Autres pages sur : dvd graver resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hello,
Il n'est absolument pas utile de formater un CD/DVD avant de le graver!
En revanche, il suffit de positionner le logiciel de lecture/gravure sur la bonne position!!!
Enfin, il arrive qu'un disque soit défectueux
Ou alors, la nappe du graveur est mal connectée. Dans ce cas, il faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il est en service!
A bientôt
Citation :
as tu formaté le dvd avant de faire la gravure ?Il n'est absolument pas utile de formater un CD/DVD avant de le graver!
En revanche, il suffit de positionner le logiciel de lecture/gravure sur la bonne position!!!
Enfin, il arrive qu'un disque soit défectueux
Ou alors, la nappe du graveur est mal connectée. Dans ce cas, il faut aller voir dans le gestionnaire de périphériques s'il est en service!
A bientôt
Hello,
Ca n'existe pas! Tu peux tomber sur ur un ou deux disques de la même marque qui sont défectueux! Comme pour tout, d'ailleurs.
Quant au formatage avant la gravure, on en n'est plus à l'âge de pierre!
Et il n'y a pas de Grandes Marques. Elles ont le nom, c'est tout. Sauf qu'elles sont plus chères!!!!
Citation :
peut tu donner des marque d'une qualité ridiculement minable de cd que je soit prevenue pour le choix de mes CDCa n'existe pas! Tu peux tomber sur ur un ou deux disques de la même marque qui sont défectueux! Comme pour tout, d'ailleurs.
Quant au formatage avant la gravure, on en n'est plus à l'âge de pierre!
Et il n'y a pas de Grandes Marques. Elles ont le nom, c'est tout. Sauf qu'elles sont plus chères!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGraver dvd rw finaliser
- ForumGraver un film sur un dvd rw
- ForumMac graver dvd rw
- ForumGraver linux sur dvd rw
- ForumGraver un film sur dvd rw
- ForumGraver iso sur dvd rw
- ForumGraver un iso sur dvd rw
- ForumGraver videos sur dvd rw
- ForumGraver musique sur dvd rw