Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut-on passer de 1er ES a 1er STG en cours d'année

peut-on passer de 1er ES a 1er STG en cours d'année

Forum Etudes / Travail : peut-on passer de 1er ES a 1er STG en cours d'année

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis en 1er ES et j'aimerai passer avant la fin du 1er trimestre en 1er stg! est-ce possible? j'ai vraiment peur pour mon avenir, je suis coulé en 1er ES. merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, alors là je sais pas si tu a remarquer, mais tu n'es pas du tout, mais alors pas du tout, dans la bonne section, ici tu es en Hardware, cad produit informatique (processeur, Ram, carte mère.....)

Vas dans la rubrique etude, enfin je vais prevenir un modos pour qu'il déplace ton sujet et le mettent dans la rubrique approprié ;)

Sinon, pour ton soucis, tu peux toujours essayé, mais a 3 mois déjà de la rentré c'est chaud quand même.

Encore ont serais en octobre, mais là.....

Essayes quand même, parles avec ton CPE, explique lui ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > peut-on passer de 1er ES a 1er STG en cours d'année
Aller à :

Il y a 2519 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens