Mot :    Pseudo :           

Bonjour, suite a une mauvais manip' il y a 5min, j'ai un souci avec ma barre des titres! Elle est devenue toute petite, et impossible de retrouver comment la faire revenir normal !
Je sait juste que c'est tout con, sa m'était déjà arrivé mais je me rappel plus comment j'avais fais !! :s!
Voila, merci de votre aide, bonne après midi

Message édité par yoyohand le 23-06-2008 à 16:48:39
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eu je crois que ton problème n'est pas un problème Hardware mais OS
ou alors exprime toi mieux

------------------------------ Celui qui pose une question risque d'avoir l'air con cinq minutes, celui qui ne pose pas de question est con et le restera toute sa vie.;)
Répondre à trial-rockrider

Oui peut être, je savais pas ou poster, mais sinon tu c'est pas comment faire?! C'est vraiment pénible car les icônes réduire, agrandir, fermé ... sont minuscules!!!
Et sait pour tous les logiciels, mozilla, msn, lwm, tous les dossiers ...

Répondre à yoyohand

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Re, donc c'est bon j'ai résolu mon problème !!
Pour information, sur le bureau faut faire clique droit => propriété, et on choisi le thème windows xp, tous simplement, après faut remettre le fond d'écran mais tous remarche niquel :)
Voila, bonne soirée

Répondre à yoyohand
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > probléme barre des titres
Aller à :

Il y a 2335 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens