Tom's Guide > Forum > Programmation > ComMent Continuer et trouver un Hebergeur qui accepte mon Kit graphiqu

ComMent Continuer et trouver un Hebergeur qui accepte mon Kit graphiqu

Forum Programmation : ComMent Continuer et trouver un Hebergeur qui accepte mon Kit graphiqu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours :hello:
Donc voila j'ai acheter un kit graphique avec un amis à moi ---->http://www.kitgraphique.net/designs/kit-graphique-1122-cs-team.html

Le problème c'est que comme le lisez-moi l'indique --->
Vous venez de télécharger le kit "CsTeam" Nous vous en remercions.
Le kit est valide xhtml/css/wai ce qui lui donne une totale validité.

Le kit est valide que en xhtml en css et en wai, donc voila je cherche un hébergeur qui pourrez accepter ce kit graphique et bien sur un hébergeur qui donne l'adresse du ftp sinon... Ne me dite pas expert-gaming, :non: j'ai essayer ils marche pas, et n'y roxorgamers vue que c'est mort ^_^

-Je cherche aussi une gentil personne bon en css et html de me continuer les page du kit graphique je lui expliquer sur msn =) Si possible gratuitement :p Ce qui sont interresé par cette proposition qu"il me le dise, je lui donnerez mon msn =) Merci d'avance a+ la communauté de Infos-du-net !!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut

[url=http://www.google.fr/search?q=H%C3%A9bergeur+gratuit&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a]Google est ton ami[/url]

Sinon tu peux utiliser l'espace de stockage free.fr

Citation :

Si possible gratuitement

Tu n'auras personne si tu demandes de la faire gratuitement

Répondre à quarty

J'ai chercher pendant des heures sur google, et merci tu m'avance beaucoup :(

Répondre à Kadaj81

Des sous dans le vent temps pis , je l'efface au moin....

Répondre à Kadaj81

ton kit est compatible n'importe quel hébergeur ...c'est que du html/css.

en hébergeur gratuit tu as free.fr, ou ovh.com (compte 1 demo)

Répondre à okinou

ovh.com? on peut débrider les serveurs free avec ça, je crois.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Ha enfin de bonne reponse, merci tout le monde je vais voir sa:p

Répondre à Kadaj81

Bon enfaite c'est pas la peine, je trouve pas de scripteur gratuit pour continuer les page j'ai decider de dl un kit gratuit sa donne sa ---> http://newstyleteam.expert-gamers. [...] ?file=News
dite ce que vous en pensez |erf je sais plus si les lien sont interdit xd|

Message édité par Kadaj81 le 15-07-2008 à 20:00:41
Répondre à Kadaj81

Utilise free.fr, c'est beaucoup plus simple et sa prend ce que tu veux.

Exemple: C'est un site non utilisé, juste pour la démonstration.

http://kua.free.fr

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

A merci beaucoup Tybb :p

Répondre à Kadaj81

Je vais le faire dans un compte free d'un amis à moi, car chez moi c'est pas moi qui gère sa xd

Message édité par Kadaj81 le 16-07-2008 à 11:21:17
Répondre à Kadaj81

En meme temps tu as juste a t'inscrire sur free, c'est gratuit (tu n'es pas obliger d'avoir un abonnement internet chez eux) ... Demande simplement l'accord de tes parents et puis c'est bon.

Répondre à loic m

He je savais pas, merci =)

Répondre à Kadaj81

Pourquoi des qu'on commence à parler de l'hébergement free.fr tout le monde pense tout de suite que seul les abonnés free peuvent l'avoir ? si seul les abonnés free pouvaient l'avoir on en parlerait pas ou on préciserais "Si tu es chez free"

Répondre à quarty

Je suis chez free, mais je savais pas que on pouvais faire sans abonnement :) Même si j'arrive pas à m'inscrire |Il dise qui faut appelé, non merci j'ai pas envie :s

Répondre à Kadaj81

Il faut pas appeler ^_^ tu dois te tromper de formulaires, par contre il t'envois une lettre par la poste contenant tes identifiants (password,...)

Répondre à quarty

Ha ok=) Je vais faire sa, Donc je tien à dire merci a tout les membres qui on posté ici je vous met tous +1 !!! Encore merci à Tybbow(+1), Quarty(+1),loic(+1) et a okinou (+1) !! A la prochaine ^^

Message édité par Kadaj81 le 17-07-2008 à 13:00:44
Répondre à Kadaj81
Tom's Guide > Forum > Programmation > ComMent Continuer et trouver un Hebergeur qui accepte mon Kit graphiqu
Aller à :

Il y a 2786 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens