counter strike sur psp
Forum FPS / Action / Quake-Like : counter strike sur psp
Bonjour,
Es-vrais qu'il y a un Counter StriKe sUr PSP??
Je crois pas ...
En OFF ou Inline ?
Répondre à Yoshii
Il n'y a aucun counter strike sur PSP.Quand la nouvelle version(si y'en na une)
Sortira je pense que il y aura sur PSP
██
████
Répondre à lebossm
Promod ?
Je pense pas qu'il sortira sur PSP
Répondre à Yoshii
J'en sais rien.Le Mode de jeu sera très compliquer et la prise en main pareille.
██
████
Répondre à lebossm
Clair jme vois mal jouer à CS avec une manette de PSP et pire une PSP -_-
Gameplay = 0
Répondre à Yoshii
Encore je me voyez bien jouer avec une manette genre Ps3, Xbox 360 mais avec une petite PSP non et encore moins avec une DS
██
████
Répondre à lebossm
Toute façon j'aime pas les consoles , j'aime que ma PSP et ma bonne vieille PS2 avec PES mdr
Répondre à Yoshii
Ouais Moi je prefere mon Beau pc (chez moi ) car la je suis chez ma mamie et le pc.....Mes jeux : Guild wars, Oblivion , Age of empires III et Counter et DOD
██
████
Répondre à lebossm
Rooo ...
Moi Crysis , COD4 et CSS .
Je vais pas faire tout ceux auxquels j'ai joué genre TMN ( pas longtemps) W:ET , GW ...
Bon je stop mon HS
Répondre à Yoshii
Oui moi non plus faudrait peut etre clore le sujet?
██
████
Répondre à lebossm
j'ai vue que cs etait sur psp dans le site psp generation pourtant?
gameplay = -2
Répondre à guillomuss
Graphisme moins bien probablement aussi
Répondre à Yoshii
en gros, ca serait l'une des plus grosse conneries commerciales, 3 ou 4 ventes en france, 10 au japon ...
Répondre à guillomuss
Nan , je pense que pas mal de gens auraient malgré tout envie de tester . Et t'as aussi le grand public qui parfois ne sait pas trop ce qu'il achète ( j'ai vu quelqu'un qui a un PC avec un carte graphique intégré , un Celeron @ 2.6Ghz et 512Mo de RAM DDR1 acheter Crysis donc ... )
Répondre à Yoshii
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.