Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Depuis quelques jours, un nouveau site d'actualité sur les blogs fait parler de lui. Bien évidemment il s'agit d'un blog, qui traite aussi bien de l'actualité que de la maintenance des sites. Avec près de 10 millions de blogs en France, voilà un bon moyen Lire la suite
... ou comment se calquer sur le modèle d'une économie de services. Une petite leçon de finance dont nous a gratifé Dave Goldberg, responsable de Yahoo Music, lors de la conférence Music 2.0 à Los Angeles. L'homme se base sur le succès d'eMusic, une plat Lire la suite
Le fournisseur d’accès à Internet, récemment racheté par Neuf Cegetel, propose une nouvelle offre commerciale exclusivement réservée aux étudiants : trois mois d’abonnement leur sont offerts, dans le cadre des offres Club Internet 1, 2 et 3. Les tro Lire la suite
Sortons l’espace d’un instant de l’univers de majors avares et de téléchargements illégaux, de CD trop chers et de répression, et aérons nous l’esprit en pensant à ce que serait le monde si nous pouvions décider du prix que nous voulons payer pour notre m Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
[#ff5500][b]
J'ai besoin de vous, je suis en terminal stg mercatique est mon sujet d'etude est : en quoi le développement des blog peut il être un moyen de fidélisation?
Est ce que quelqu'un aurait des reponses, des renseignements a m'apporter??
Votre aide me serait précieuse!!
Merci
Marion
1) la tu es dans la section Hardware
2) tu ajoute tous les jours des nouvelles photo ce qui pousse les gens a venir regulierement sur le blog
Il y a 656 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.