Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

A la recherche de bon film de guerre ( Histoire vrai de preference )

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ok merci et Clint eastwood , on es en france donc met les titre en francais ^^ ( merci kan mm ) Flas of our fathers (memoire de nos peres ) Iwo Jima letters ( Lettre d'iwo jima ) et Black hawk down ( La chute du faucon noir ( je pense )) , Apres pour les autres We were soldiers et Windtalker ( le titre reste tel quel ) Mais je vais peut etre de decevoir mais j'ai deja vu tous les films que tu as mis dans ta liste !!

Mais je te remercie enormement d'avoir pris sur ton temps pour moi et bien sur merci au autres aussi !

We were soldiers est passé dernièrement à la TV sous le titre : Nous étions soldats!
Quant à un bon film sur 39-45 (côté Pacifique), La ligne rouge me semble tout indiqué. Pas sûr de l'authenticité de l'histoire mais ça n'en est certainement pas très éloigné.
En outre, si les plus anciens films te tentent aussi, avec réalité historique, il y a Le pont de Remagen, Le pont de la rivière Kwaï, La bataille des Ardennes, La bataille d'El-Alamein, La bataille de Midway, etc...
Plus proche de nous, l'excellent Paris brûle-t-il?, même si ce n'est pas vraiment un film de guerre...
Côté très sombre de l'Histoire, la série TV Holocauste en 4 épisodes est tout simplement terrible.
Enfin, le film biographique Patton est une petite merveille du genre...

Bons films!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde