Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Config Gamer PC
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde, alors je vais être direct je cherche une config pas extrémement chere mais vraiment puissante avec les dernières techonlogies (SLI, Core 2 duo ect...).
|
|
Liens
|
|
|
New PC !
Plus d'informations
|
Honetement a 60 fps c tres jouable mais c clair que 100 fps sa fait plaisir^^
|
|
Plus d'informations
|
LoL c'est vrai que c'est archi chiant j'arrive dans une zone où il y a du monde je descend a 70 60 dun coup et quand je tire je sent le recul de l'arme qui est assez chiant.
|
|
Plus d'informations
|
S'il vous plais répondez |
|
Dieu
Plus d'informations
|
je peux te faire une bonne config', mais ton ancienne config', on peut rien recuperer cote RAM ou CG
|
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
ok alors
Message édité par phoenix131 le 24-11-2006 à 17:10:50 --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
ASF PowAaA :D
Plus d'informations
|
Salut , moi je te propose ça pour 1400 euros : |
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
oue c'est sur aprés c'est a lui de voir --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ba j'ai mis une CG avec un nouveau chipset
|
|
Plus d'informations
|
l'alim je l'ai déja c'est une raptox 550Watts je peux récupérer ça je pense sinon où est ce que je peux commander ça sur un site vraiment trés bien protégé.
|
|
The Best Damn Thing
Plus d'informations
|
geforce ou ati a toi de choisir sinon sli apporte que 40% de plus je croi donc c'est mieu de prendre une meilleur CG que 2 CG bas de gamme --------------- Core 2 Duo E6600 2.4Gh/Corsair 2x1Go pc6400 cas4 dual channel/Point of view 8800GTX/Hercules muse5.1/Seagate 250Go SATAII 16 mo/Gigabyte GA 965P DS4/Seasonic M12 700W/Belinea 2025 S1 20"/ZALMAN CNPS9500 LED |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sur le SLI:
Message édité par Dafen@IDN le 24-11-2006 à 17:22:38 |
|
Plus d'informations
|
ok merci donc dafen arka_snake vos 2 config tiendront longtemps et feront marché les jeux les plus récents ? |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup tout le monde sinon dafen tu penses que cette config tiendrait la route longtemp genre 3 4 ans ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
sans soucis: tu rajouteras de la RAM quand ca sera necessaire, dans 2 ans peut etre un changement de carte graphique si tu joue a des jeux tres recents qui exigeront DX10
|
|
Plus d'informations
|
ok et derniere question lol désolé hein ^^. Où est ce que je peux acheter tout ca rapidement sans problèmes et avec une total sureté niveau payement ? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
moi j'ai pris tous mes liens sur materiel.net qui est un bon site
|
|
Plus d'informations
|
Si je me déplace pour allez a Paris c'est en RER [A] et trimballer un PC en train j'aimerai éviter si tu vois ce que je veux dire |
|
Plus d'informations
|