Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation : Une pièce de théâtre ne se finie jamais.

Dissertation : Une pièce de théâtre ne se finie jamais.

Forum Etudes / Travail : Dissertation : Une pièce de théâtre ne se finie jamais.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde !

La rentrée s'annonce dure et voila que ma professeur de français n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous donner une dissertation après les vacances à faire chez nous aux lieu de nous la donner pendant les vacances ... J'vous jure --

Donc voilà .. Je ne sais pas trop quoi faire car c'est ma première disseration et c'est pas forcément un sujet sur lequel je suis très très à l'aise ... xD
Non pas que je n'aime pas le théâtre mais bon ..
Le problème principle doit être que je ne pige rien au sujet.

Une pièce de théâtre n'est jamais finie, elle échappe à son auteur pour renaître chaque fois différente, soumise à des re-créateurs multiples ( auteur, metteur en scène, acteur, décorateur, public )
Vous analyserez cette singularité du théatre.

J'ai fait un plan pendant mon cours que ma professeur m'a validé :

I.la singularité du théatre :
-création collective
-sans fin

II.Fascinant mais à la fois dangereux.
-un choix infini de voir les pièces et donc de faire comprendre des choses différentes.
-certaines limites à respecter.

Voilà ...
Si quelqu'un aurait quelques idées je suis preneuse quelques soient =D

Merci d'avance :P

Llewela

PS : Up !

Message édité par Llewela le 11-11-2007 à 19:30:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dissertation : Une pièce de théâtre ne se finie jamais.
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens