Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
HP vient de souligner que de sérieux problèmes pouvaient survenir lors de l’utilisation de logiciels recourant aux imprimantes, scanners ou appareil photo numérique de la marque lorsque l’utilisateur installe la mise &ag Lire la suite
Le dernier système d’exploitation de Microsoft se sentait sauvé avec ces deux nouvelles mises à jour qui viennent considérablement l’améliorer (voir notre actualité). Pourtant, tous les soucis du système ne sont pas terminés, et il reste encore un petit Lire la suite
MSI a récemment lancé un PC portable M677 en version Crystal Edition (cf. Le portable M677 de MSI en version luxueuse). Le constructeur annonce la prochaine disponibilité d’un ultraportable Crystal Edition, le S300. Léger, avec une touche de luxe Il repre Lire la suite
Microsoft n’a encore rien prévu pour les documents Office 2007 sur Mac ! C’est effectivement le triste constat que font les uns après les autres les utilisateurs de Mac, depuis la sortie d’Office 2007 pour Windows il y a une poignée de jours. Les fi Lire la suite
Le bac et le brevet des collèges débutent dans quelques jours et certains commencent leurs révisions alors que d'autres s'y sont attelés depuis quelques mois. Mais il reste des points à éclaircir. Voici donc une sélection de sites pour réviser en ligne. Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Bonsoir, je possède windows XP, et depuis que j'ai réinstallé le pilote de ma carte graphique ATI radeon 2600, je n'ai plus de son et je constate l'ajout d'un périphérie dans "contrôle jeu, son, vidéo"
"ATI Function Driver for Hight Definition Audio - ATI AA01"
Or comme la seule carte son qui équipe mon ordinateur est un realtek (Toshiba satellite A200), je désinstalle ATI function.
Lorsque je redemarre l'ordinateur, j'ai le son de bienvenue, mais tout de suite apres, windows me réinstalle sans mon accord l'ATI function, et je n'ai a nouveau plus de son. Que faut-t il faire pour désinstaler définitivement un périphérie sans formater?
tu as essayé d'installer le pilote audio realtek juste après que windows installe ATI function?
C'est bon, ça marche, mais maintenant le pc se met à chauffer... du touchpad et de la face avant.
ah c'est un laptop!!
ton ventilateur marche au moins?
tu peux aussi te procurer un refroidisseur de laptop. il y en a un qui marche VRAIMENT et qui est très silencieux c'est le ZALMAN NOTEBOOK COOLER
Ben la partie qui chauffe est diamétralement opposé au ventilateur, qui se situe au font...
en fait la partie qui chauffe contient le touchpad, le lecteur de carte 5 en 1, le control de volume, et les prises jack.
Par contre je n'ai aucun moyen de savoir où est implantée la carte graphique.
peux-tu nous poster les photos de ton laptop? vue de haut, des 4 cotés, du bas?
cela nous permettra de tirer une conclusion. Car, ayant aussi un laptop, j'ai l'impression que c'est la carte graphique qui chauffe vu que tu as mis ATI function.
Il y a 1029 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.