Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur

Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur

Forum Appareils multimedia : Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, voilà Noël et je souhaiterai offrir un Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur mais je ne veux pas me tromper dans mon choix c'est pourquoi je viens demander votre aide.
De plus si vous trouvez par exemple un Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur avec disque dur et TNT intégrer ça serai super.
Merci d'avance
A bientôt.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as regardé un peu sur les sites habituels genre la fnac etc ?

J'ai trouvé ça :

http://www3.fnac.com/item/node.do? [...] 5&PID=8905

J'espère que ça t'aidera un peu.

------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Merci de ta réponse, et joyeux Noël à tous.
Mais maintenant j'ai un problème pour brancher l'enregistreur dvd video magnétoscope et la TNT.
En effet, j'ai acheté pour Noël un enregistreur dvd vidéo / magnétoscope toshiba, ( le DVR50 ) avec un décodeur TNT, tout fonctionne normalement, sauf que je n'arrive pas à programmer les chaines de la TNT sur mon combiné DVD / Magnétoscope. J'ai les autres chaines, ( TF1, Fr2, ...) mais je n'ai pas TMC, ... .
Pourtant, si je ne passe pas par le combiné DVD / Magnétoscope, j'ai la TNT.
Je voudrai donc savoir comment je pourrai faire pour avoir la TNT en passant par le combiné, car si je souhaite enregistrer un film qui passe sur la TNT je ne peux pas.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Répondre à sonyk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Combiné lecteur DVD / magnétoscope / enregistreur
Aller à :

Il y a 1892 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens