Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comportement de windows sur le disque dur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je tourne sous windows XP, et je constate que souvent, lorsque je ne fait rien, le voyant du disque dur s'allume brievement au rythme de 1 fois par seconde, et ça le fait sur pratiquement tout les PC fixes ou portable.

Je voudrais donc savoir d'où ça vient et comment faire pour le désactiver, car j'aimerais qu'au bout de 15 minutes d'inutilisation, que le disque dur s'arrête de tourner.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il me semble qu'il y a une option pour arreter les disques durs dans les reglages de gestion d'energie. Tu as essayé ?

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

J'ai essayé mais c'est impossible que le disque dur s'arrête, puisque la période d'inactivité du disque dur ne dépasse pas 30 secondes avec windows xp et vista.

Répondre à bengi2008
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Comportement de windows sur le disque dur
Aller à :

Il y a 301 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens